xtc 1 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 tinquiette je notes je notes lol jespaire que tu me montreras encore des tof avant la fin de flo quand les tete eront bien gonfler :lol: tu peux toujours me les metre ici ca ne me gene pas jte lais déja dit ca ma laire bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSaO 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Salut XTC, comment va ? Wahoo j'ai flashé sur ta Box, tu va envoyé du Lourd, a quand le début de croissance de tes petite White Widow et Big Bud ? J'ai vu que tu allait mettre deux lampe 600W pour ta croissance, tu croit pas que c'est un peu trop pour de la croissance ? Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 salut isaO moi ca va et toi? je nais pas dit que jalais les metre des le debut de la croiace mais une fois que mais plantes se seront abituer a la chaleur de la lampe la je metrais les 2*600w merci pour ma box lol et se ne sont pas des white widow et des big bud mais des White Widow X Big Bud femeniser de cher femalseeds X line et 5 lowryder #2 reguliere voili voilou a pluches Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatoloco 6 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 salut xtc, vu le nombre de plant que tu veut mettre et la taille de ta box tu peut envoyer direct tes 2 lampes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 re alors par se beaux temps en retrand daller faire un tour en moto aux pays bas et avoire passer une exellantes journee avec mon pere jais etée regarder mais petittes cherie ben figurer vous quelle sont déja sorti trois jour et elle ont quazi toutes percez leure coquille et ont pour la plus part une belle grande recines blanches je vais vous metre des photos de chaque cube histoire de voire si vou me conseiller de déja les metre dans les pot de 6.5L ou si jdois encore attendre un peux jpensait déja allumer 1 lampes 600 cette nuit et les metre en desous la lampe a mit hauteur ou plus bas jpensaity la metre a 60 70 cm de hauteur vu que se ne sont que des germes enfin jvous metrais des tof se soire apret le film :-D PS GIGANTESQUE:lol les cube root riot en tou cas nickelle :-D en trois jour a tantot Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 re vatoloco ji pensait figure toi mais jais que le petit extracteur et la sans rien il fait déja 21 T° alors jais un peux peur que les deux ca chaufe trop meme en metant lextracteur deja en route c que un 200 et des raouette 225 ou250 cher plus trop jcomptes justement attendre pcq alors il fera déja bcp plus chaud avec le temps dehors et la jpourais me permetre de metre tout extracteur, deux ventillo 3 si nesesaire et 2 aire cleaner qui soufle aussi de laire fraid un a trois vitesse lautre a 2 et si cest vraiment obliger un plus gros extra en moin que jrecupere mais autre cher moi si ont me les a pas déja piquer jverais bien faudrais juste que jpuise pisser dan la caisse lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatoloco 6 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 ah oui j'ai vu que tu n'avais pas de cooltube. alors sa va etre tendu , les lampes 600w chauffe enormement, fait un essaie. allume les 2 lampes et regarde a combien sa monte au bout de 2 heures. tu mets ton termometre au sol et tu decent les lampes a 60 cm du sol, et tu verra. si ta temperature est trop elevé tu sera obligé d'investir dans 2 cooltubes et une bonne aeration. ou de revoir ton objectif a la baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 bonjour a tous est a touttes, je suit desoller de ne pas avoire terminer se jdc mais jsui tomber sure une pu*e de pote qui ma balancer jvous laisse decouvrire la suites les stup ont debarquer est il mon saisit mon matos il sont venu rechercher le lendemain le matos donc jais su recuperer une grosse partie du matos jleur ais refiller le plus petit de sque jpouvait stylle ventilo foutue ballastre 400 aux lieux de 600 la room je lais explosser c'estais ma 120x120 la copie adjust awings il l on u casser egallement mon empoulle 400 jlais bien scouer est tapoter partout :-D enfin bref jais u enormements de chance que jsuit tomber sure DES CON desoler du terme mais c vraix pcq la plus grosse partie etait en sechage dans une grande boittes en cartons devant leur nez :-D il l ont pas vu il ont prit ca pour une tables javais plus ou moin 500Gr mais du a se stresse jais un peux trop oublier en sechage est il restait plus que 300 à 400 Gr enfin bref jais pu en profiter un peux quand meme est questions qualiter je dirais pas tres top donc ici je recommenserais un jdc tres prochainements jattend pcq mais graines ont du mal a germer il fait 35° dans le petit placos que je metais confectionner pour mais bouttures est mais plants mere donc la jpensait remonter ma darkroom de 1M² voila encore desoller se jdc peux etres deplacer merci a vous les modo @ bientot ami canabiculteur est cannabicultrisse je vous embrasse tous est soyont tous solidaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Salut, se jdc peux etres deplacer bah c'est à dire que bon ... en temps normal, on déplace en culture récolté!^^ Là on a pas vu un bout d'vert sur ce jdc, si c'nest la box de Vatoloco .... Si tu veux relancer un jdc à la suite de celui là, mp moi! Topic clos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Re, Topic ré-ouvert à la demande de son auteur! Bonne culture xtc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) août 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2010 bonjour tout le mondes, merci beltaine, alors voilà mon jdc 3 nayent pas fonctioner comme je voulait ont va dire jais demander a beltaine de reouvrire mon jdc afin de reprandre un new jdc dans selui si histoire de pas faire de jdc pour rien voilà je vous donnerais les detaille du matos plus tard dans la journée ou c'ette nuit voilà a bientot pour une nouvelle aventure tout sque jpeux déjà vous dire je pense tanter le one bud c'ette sesion voilà est pour vous donner une idée se sera probablement la gamme dengrais canna complette + enormements daditif dont jeurais sertellements besoin dun coup de main pour faire un shema de culture ideal voilà cannabicallement bonne pousse a tous est a toutte Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) août 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2010 re bonjour a tous, je vais déjà un peux commencer là presantations du matos: la culture se fera donc dans un dr street 100x100x200 avec un extracteur 500 M cube + son filtre a charbon un intra dospel extra de gaine 180M cube une envirolite 200w pour la croisance 1 600w MH pour la cro egallement 1 600W GREEN POWER pour la flo pour les engrais jespaires avoire la gamme complette canna sinon bah se sera avec se que jais déjà squi veux dire canna terra vega , est le restant dengrais hesi terre juste aux passage hesi dont je ne suit pas satisfait du resultat comparer a mais presedant jdc avec canna est alors se qui va sertellement le plus vous interesser les fameux aditif : jvous le met dans le mille Advanced nutrients dont :colosal bud blaster 1L rhinoskine 1L big bud liquide 1L carboload liquide 1L bud candy 1L jump start 1L qui ser juste pour les bouture est ptetre les plants mere V H O 1L just aussi juste pour les plants mere overdrive 1 L est le phinal phaze (je sait pas si il sera utuliser) jcomptais esseyer cannafluch :-? si quel quin à déjà u locasion de lesseyer ??? voilà c'est a peux pret tout reste les graines qui veulle pas germer jcontais faires des plants mere mais si ca continue se sera des graines feminizer a voire vous eurer la surprize tout comme moi lol ah une bouturette aero est en court de construction bouturette ou systeme reste a voire est a tester est 1 bouturette stylle papyraleur avec un mist maquer uniquements fabriquer avec un waterfarme est une planche evec des trous a tester voire si jvais metre des ptit tube ou juste des trous bon ben voilà jcroit que l on a déjà plus ou moin fait le tours a bientot nheziter pas a lacher un com est bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés