xtc 1 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut la compagnie, je sait ca fait un bon bout de temps que je nais pas refait de jdc bon jais du bcp bouloter et javais pas trop le temps a tout ca donc mtn que jais un peux plus le temps ben je me suit dit qui etais temps de refaire une belle culture en terre avant de passer a l'hydro et jais desider de commenser se jdc aujordhui pour vous donner un avant gout du jdc que je vous prepare jespere que c pas mon ecriture ou quoi que se soit qui va vous empecher de me commenter et ou me suivre tout aux long de se jdc bon je vais vous metre la liste de se que je comptes acheter ou se que je vient déja dacheter 1 chambre de culture 120*120*200cm jvient de lacheter voisi la liste de sque jcomptes acheter 15pot 11L 2 pot 16L 4 sac terreaux b cuzz bio soil 1 ajust a wing la copie 1 ampoulle mh max lumens 600w 1 ampoulle hps philips green power 600w 1 ballast 600w eti duo 1x 20 tutteur rigide 1x un extracteur 425m3 ou plus ou moin jhesite encore 1x un filtre a charbon en engrais se sera hesi 3x 1L hesi (Jaune , vert ,bleu) 1x 1L hesi root riot (rouge) 1x hesi super vit 100ml 1 1L hesi enzym en complement 1x 1L advanced nutrients Big Bud 1x 1 ampoulle verte et la je vous annonces la couleurs les graines se sera... allez c bon je vous le dit pas:-P aller ok se seront des de cher femalseeds X line et jais choizi de vous faire partager la fameusse white whidow X big bud 4 sachet donc 20 graines de quoi vous prometre une belle culture enfin je lespaire voila vous savez a peux pret tout mise appart quand je commence moi meme je ne le sait pas encore le plus vitte posible jespaire apret paque ou avant si posible tout depend de combien de temps jvais metre pour aquerire tous se materielle qui me manque si jamais vous avez 1 des object siter dan la liste et que vous nean avez plus besoin et si vous le vendez a un bon prix fdpc pour la belgique jsuis preneur:-) voila je vous laisse la jen ais asser dit ... de plus jsuis un peux casser alors jpourait ecrire tout un roman comme ca lol a bientot nheziter pas a lacher vos comms en attendant ou vos avis (conseille) sont toujours les bienvenu aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 voilla pour vous donner un avant gout de la chambre que jais acheter latantot jais hatte quelle arive :-d et jespaire surtout que c pas de la dope cette room :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatoloco 6 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 salutations et bienvenue xtc le matos de ta liste est assez bon dans l'ensemble, mais je blok sur un ptit truk... tu compte mettre 15 pots 11litre dans ce box? est de plus je te conseille de t'acheter des pots 2.5litres pour le debut de croissance. ainsi qu'un ventilateur pour brasser l'air et faire danser les petites, et un humidificateur pour l'hygro. voili Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut vatoloco merci de tes conseille jais rajouter donc sure ma liste des course a moi 15pot 5L pcq jais pas trouver des 2.5L c que des 2L donc jais prit plus gros pour etre sure pour le ventillo jen ais un petit et jcomptais acheter un plat carré asser grand:-) par contre jetais entrein de penser jais un petit souci niveaux de lendroit ou jveux metre la room ben c du vynille ou balatome et je c que c pas favorable pour les plants alors pour ne pas aracher tout le balatome je me demandais si une planche asser grande et de +-4cm depaiseur pouvait sufire a remedier a se probleme encore merci pour votre aide et conseille bien a vous merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatoloco 6 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 prend des 2litres si possible pour les 2 premieres semaines. apres je te conseille de pas mettre plus de 10 plantes sous une 600w. surtout si tu compte utilisé des pots superieur a 10 litres. regarde mon jdc j'ai 17 plantes dans des pots de 6 litres. et mon espace est blindé. apres fais ce que tu veux, mais avec des pots de 11 litres tu va nous faire une croissance de 45 jours si tu veux qu'il servent a quelques choses. apres pour le box il a l'air bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 ok je prendrait des 2L dit moi tu na pas didée aux suject du lino comment i remedier esque une planche pourais sufire ou vu que jais un chambre de culture ca risque rien svp eclairer moi a se suject je tien a presizer que c est du lino fondue sure le beton merci de ton soutien vatoloco et quand aux autre si vous avez des info au sujet lino nheziter pas davance un grand meci Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 salut la compagnie je sait ca fait un petit bout de temps lol mais jais u enormement de boulot cette semaine aux resto enfin bref je me poze une question depuis quelque jours je me demandais si aux lieux de desinfecter la chambre avec du javel se ne serait pas mieux avec du DETOL et aussi si ont pouvait desinfecter les pot de culture avec en gros esque du detol et nocif pour la plantes ou pas voila c ca ma question et je venais vous confirmer louverture du jdc apret le vacance de paque si tout se passe bien sera ouvert pour la varietert il y euras ptetre du changement jvais bien voire se que lon me conseille si vous avez des ideé nheziter pas (se que jattend de ma plantes et de la qualiter ext) c simple je voudrais des tete enormes voire gigantesque avec un excelant hich + yeux rouge assurer et une bheu sucrer un bon gout bien dout pas une qui vous demonter les poumons en gros une plantes qui produit un excvelant rendement de tres bonne qualiter et jinsistte qui soit sucrer et si quel quin a une idée de ou jpeux trouver le new en,gais de advanced le fameux candy jsais plus trop quoi pour faire resortire encore plus de sucre pour la technique de culture pour vous faire une idée de quoi me conseiller bin tout simple hein pinsage,tricot avec les feuille lol, pallisage, et coupe de lapex voila a bientot les ammi(e)s et merci a tous et a touttes smoke weed every days before sleeping end white friends smoke a joind a day end keep the doctor away ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatoloco 6 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut xtc merci pour le mp pour la variéte que tu veut j'aimerais bien en connaitre une comme tu cherche parsque je n'ai jamais vu la quantité et la qualité en meme temps, c'est souvent soit l'un , soit l'autre. pour de la quantité j'ai entendu parlé de la BIG BUD, white widow feminisée de white label je n'ai pas été decu j'avais fait 430g avec 600w lors de ma premiere culture. la northen light est bien ossi. pour laver personelement j'utilise de la javel, je ne connais pas le dethol. combien de pied tu veux mettre dans ton espace? tu veut partir avec des regulieres ou feminisées? edit: j'avais pas lu pour le lino, fait tres attention avec cette merde, ta deja cultivé avec du lino? c'est tres nocif pour tes plantes attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 salut vatoloco merci du conseille dit moi sure combien de plants et dans des pot de combien a tu recolter 430g pour le lino ca doit etre bon il me semble que jais deja fait pousser sans prob jamais jusque a la recoltte mais fait pousser aux pasage une petitte mise a jour je vient daller chercher un minimum de matos lol allors nous avons 1 ventillo colone (perso je trouve qui souflle pas ford aux max donc jen rajouterais un plat certellement nous avons deux ioniseur daire un philips ma couter 5 roro et un eclimat ma couter 2 roro et pour terminer un grand brumisateur de marque burg 3roro donc en somme jeconomise 100roro sure les ioniseur et une 30aine de roro sure le humidificateutr d aire voilla c tout pour aujordhui je vous ferais des tof une fois la chambre de culture livrer elle vient dallemagne et des son ariver elle sera legerement modifier aux lieux du interieur reflechisant blanc se sera modifier en diamond mylar se qui devrait donner une box equivalantes a la silver box voila les poto c tout pour linstemp je vois ma culture aprocher a grand pas bon sure se a bientot des que jais des news la jvais me repozer 1 petitte heure avant daller bouloter faitte quill n y ais pas trop de monde aux resto jais la flemme aujordhui pourtemps jais pas fumer :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatoloco 6 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 salut sa va sa ta couté pas cher surtout ton humidificateur ta pecho sa ou? sinon pour les 430g j'avais fait 10 one bud (15j de cro) et 8 classique (1 mois de cro) dans des pot de 7litres et engrais biobizz et box 120x120. c'etait ma premiere culture je n'était pas encore sur cannaweed. et fait gaffe au LINO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 salut salut!!! et bien je vois que t'es bien parti pour nous faire une belle culture! t'es opérationnel!!! concernant le lino si il n'y n'est pas dans ta chambre de culture réellement je crois pas que ça pose problème. par contre si il dégage tout le temps une odeur là ça risque de poser problème. à toi de juger! sinon, juste pour ma part, j'ai du mal avec ton orthographe, c'est pas méchant mais c'est pour que la lecture se fasse mieux pour tes lecteurs. je dis ça pour toi, écrire correctement est important pour toi... y'a des correcteurs sur le net, à toi de jouer si tu veux qu'il y ait plus de monde à venir te faire un petit coucou sur ton JDC. ++ et bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 salut vatoloco ben figure toi que jais acheter ca dan un magazin style troc en stock enfin un magazin seconde main quoi et le matos et vieux mais en parfait etat pour le lino ca doit etre bon merci encore de ton passage salut salut makizart merci du compliment malerheuzement non je ne suis pas encore operationelle je prefaire vous faire patienter quitte a attendre encore un peux mais je veux vous faire une vraix culture de fou ou plutot de semi pro lol avec votre aide bien entendu ouais je sait pour mon ortographe si jamais tu sait me dire ou jpeux dl la mise a jour pour explorer pour avoire le corecteur dortograph je suit preneur ps jeurais besoin de conseille et davis sure cette extracteur 1000m3 je sait c gros mais comme jlais dit plus haut je tient a faire une culture de barbare lol la photo c une box en metalle et si vous pouviez me donner les dimension +- de cette box pcq si jais bien co=mprit la personnes qui le vent a le meme en 350M3 :-? :-? :-? ca existe... encore merci et desoller davoire mit temps de temps a vous repondre mais c paques et les resto tourne adonfe donc jais tous les jours fini a cette heur si squi fait que jais pas toujours envie decrire je supoze que vous me comprener et oui faut bien bosser pour vous offrire du bon matos le moin cher ou je dirais maime plus du matos de exelantes qualiter a prix massacrer par example lextracteur la en photo jpeux lavoire pour 50 roro c donner hein ben vi je dit toujours quand ont veux ont peux et surtout qui cherche trouve et ca vaux pour tout aussi avant de poster nimportes quoi sure le forum vla c dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 avec tout ca jais oublier de vous dire merci a tous et de passer une bonne nuit encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatoloco 6 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 salut xtc il est gros cet extracteur et il a l'air d'etre a l'ancienne, je te conseille de l'acheter neuf et pour une ampoule 600w si tu utilise un cooltube il te faud un extracteur d'environ 450M3. sa va souffler trop fort pour rien ton truk, en + je me demande combien de decibel il envoie, deja que les extrac rvk tourne autour de 80, 90,... voili Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 salut xtc deja que les extrac rvk tourne autour de 80' date=' 90,... voili[/quote'] Pour info Mon 680m3 fait 52db Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatoloco 6 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Pour info Mon 680m3 fait 52db sa depend lesquels, et de la diametre , j'ai un 380m3 125mm il fait plus de bruit qu'un 480 en 150mm Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 salut a vous deux merci de linfo perso je sait pas encore vraiment quelle extracteur prendre pour ma chambre et non vatoloco je ne vais pas utuliser de cooltube je compte metre un ajuste a wing la copie quoi (perso elle doit tout aussi bien marche que le vrais ajust awings) avec un headshield donc voila peutetre que en fin de flo je rajouterais une 600w(cooltubee) ou avec un bette reflecteur a 10roro que je metrais a la verticalle histoire de bien profiter de lespace puis je me demmandais aussi quelle mylare et le mieux entre diamond,martelee frapee marteaux, et lautre qui et inifuger. voila je sait pas trop quelle mylare prendre je compte sure vous pour meclairer un peux pour savoire un peux la diferance et quesque ca change a 0.50roro de diferance aux metre voila se sera tout pour linstemp merci a vous tous je re de suite pour vous faire une mini mise a jours matos Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 re tout le monde alors voici la mini mise a jour du matos c pas que cetais urgent mais setais sure ma listes des course lol aloes la tantot pendant ma pauze jais vitte etée chercher ca dan un magasin de bricolage 4x 10 batton de bambou 60cm 5roro les 40 (je pense aller en chercher des plus grand par la suite) c est a voire la hauteur des plants et de leure poids 1x 1 serre 37.5x24x18cm 5.95roro et 1x 1une pompe a aire pcq elle etais bon marcher 7.99roro la pompe a aire je lais u avec 10m de tuyeaux je lais prise pcq jen eurais besoin plus tard pour la sesion hydro en moin que jme face un reservoire d eaux comme dan le film top quality enfin ca c'est encore a voire tfason comme je dit ca servira sure pour la prochaine sesion:d ou si jme fabrique une bouturette ou... enfin bref je lui trouverais bien une utuliter voilla a tres bientot pour la suitte ps: sela ne devrait plus tarder avant les course finall donc je comptes absolument sure votre soutien pour maider dan mais choix noublier pas ca doit etre du lourd a se propos jhezitais a prendre une 1000w pour cette culture mais je ne sait pas si se seras pas trop pour un espace comme selui que jveux 120*120 et c aussi a cauze de ca que je sait pas trop pour lextracteur pour lintracteur se sera un extracteur de gaine 150mm 280M3 voila si vous avez besoin de plus de detaille pour meguillier nheziter pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatoloco 6 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 bonjour xtc je vois que ta l'idée de prendre une 1000w, qsi tu prend sa tu sera obligé de la cooltubé, et sous cooltube la distance apex/lampe est de 50cm. donc dans une box avec 2 m de haut sa sert a rien sa va etre dur a gerer. mais fait attention parsque meme 600w pas cooltubé sa chauffe et c'est l'été la bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 salut vatoloco oui c justement pour ca que je vais metre une extracteur de gaines 150mm 280M3/H et un ventillo colone + 1 gros ventillo asser puisant +le brumisateur + 1 purificateur d aire (le puificateur soufle aussi un peux d aire froid donc je me suit dit que ca devrait le faire je vais prendre une 600w alors mais jhezite pour la chambre entre la 120*120*200 ou la 150*150*200 et je sait que pour la 120 une 600w devrait sufire mais pour lautre de 150 je sait pas si ca sufirais avec le ajust a wing et en plus je rajouterais sertellement des ventillo pc sure la lampe histoire de savoire gerer ma t° me restte justte a savoire quelle extracteur prendre jprefaire avoire un extra un peux trop puisant que pas asser dautemps plus que je vais acheter un fancontroller + thermostat donc lextracteur seras regller comme il faut il tourneras a la puisance nesesaire tout seulle et pour lintra idem y euras un thermostat qui lui diras quand se metre en route + les intra passive pour la nuit jattend impatiament de vos nouvelle pour lextracteur la lampe se sera une mh max lumens 600w + 1 hps green power 600w avec ajust a wings Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés