Autofloraison exposee plein nord .bien ou pas,


Invité chiko94

Messages recommandés

Invité chiko94

salut a tous

 

Voila aujourd'hui je vient de recevoir mes 5 graine de SNOWRYDER feminisee de chez White label variete autofloraison et je voudrait essayer d'en faire pousser une sur mon balcon les autre iront dans ma box bien au chaud .

Voila ces que le probleme je suis expose plein nord le soleil tape que le metin chez moi du levee du soleil jusqu'a 11h environ donc je sais pas si sa risque de bien pousse

 

si vous avez des suggestion sa serait cool

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je dois avoir un problème de boussole la mais bon

tente le coup mais ne t attend pas a faire une méga récolte.

++

edit ça te fera même une experience pourquoi ne pas laisser un male et une femelle pour faire des graines a l exterieur!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

'lut!

 

 

je te conseils plutôt de les faire toutes en in...

 

 

5 ou 6h de lumière dans la journée tu risque de bien chier ta croissance, et en plus c'est auto flo donc ce serait gâcher tes graines je pense...

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chiko94
'lut!

 

 

je te conseils plutôt de les faire toutes en in...

 

 

5 ou 6h de lumière dans la journée tu risque de bien chier ta croissance' date=' et en plus c'est auto flo donc ce serait gâcher tes graines je pense...

 

tchuss!

 

[/quote']

 

Oui ses vrai mais je vais comme meme essayer on verra bien les 4 autre iront en indoor merci pour vos conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chiko94

ses vrai bien vue je vais voir sa mais ses une autofloraison elle va durer 4 moi maxi tandis qu'un plant normal ses beaucoup plus elle seront pas syncro pour la floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chiko94

sa va etre complique mes plants en indoor son pas a mon domicile mais pas tres loin donc ses pas terrible a transporte par rapport au keuf ( tu voit la scene en train de se faire serrer avec un gros pied de beuh dans la voiture ses des barre de rire )donc voila il faut que je trouve une autoflo male mais ses pas simple a trouver .merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chiko94
ou a la rigueur tu fais la croissance en in et quand la flo se déclenche tu les mets dehors?

 

 

je connais peu les auto flo...

 

voila se que j'ai prit

 

Les deux principales caractéristiques de la variété SnowRyder sont sa capacité de floraison automatique et les cristaux de résine étincelants qui recouvrent comme une couche de neige ses boutons à la maturité.

Le cannabis à floraison automatique commence à fleurir en fonction de l´âge de la plante et non en fonction du cycle lumineux, ce qui représente des avantages pour faire pousser la variété SnowRyder aussi bien à l´intérieur qu´en plein air.

 

 

 

La graine de SnowRyder produit des plantes qui commencent normalement à fleurir vers le moment où elles ont produit leur 6e à 9e groupe de feuilles véritables (généralement 6 à 8 semaines dans de bonnes conditions de culture). SnowRyder n´est pas une variété naine de cannabis, et elle ne pousse pas non plus de façon incontrôlée en raison d´erreurs de culture (par exemple une période végétative trop longue). La hauteur maximum de la variété SnowRyder est plus ou moins prédéterminée, la plupart des plantes atteignant de 90 à 120cm.

 

 

 

En plein air, la floraison automatique signifie que la graine de SnowRyder peut être plantée tôt au printemps pour que la floraison commence en juin ou juillet (quand le temps est au plus beau) et se termine en septembre.

 

 

 

Les plantes sont robustes et les entre-noeuds demeurent réduits dans de bonnes conditions de culture. Les boutons style Indica sont compacts, givrés et recouverts de résine collante, et ont un parfum légèrement épicé d´agrume et de terre. La variété de cannabis SnowRyder procure des effets profonds sur le corps, tempérés par un effet vivifiant sur l´esprit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a il faut que je trouve une autoflo male mais ses pas simple a trouver .merci

même si ton male n est pas autoflo tes graines pourront l être en prenant les gènes de la mère.

 

je t envoie un lien

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chiko94
a il faut que je trouve une autoflo male mais ses pas simple a trouver .merci

même si ton male n est pas autoflo tes graines pourront l être en prenant les gènes de la mère.

 

je t envoie un lien

++

 

Ah sa je savais pas merci mais l'auto flo fini sa flo debut septembre en out en les plant normal ses octobre je croit donc ses pas au meme moment apres je me trompe peut etre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,*

tu l'as prise où ta descrition des snow? (1.2m... ouahhh, je serais ravis). J'en ai lancé dernierement pour de l'out sous serre (avec de la diesel)

 

Pour toi par contre, plein nord, c'est vraiment pas top. Comme indiqué, je serais toi, j'essaierais de faire des graines, de toute façon, t'auras vraiment quetchi à fumer (mais je peux me tromper)...

 

J'ai fait pousser de la low2 en plein hiver derriere fenetre/velux (plein sud mais au chaud), je pense que j'ai du récolter en tout 1g sec par pied, c'est vraiment pour l'éssai (en bonne periode, j'arrive aux alentours de 15g par pieds, ca change tout)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Franchement moi j'ai lancer mes 3 autoflos "Royal Critical" (Royal Queen seeds)..

Tout d'abord en croissance tranquillou au chaud en in avec la petite lampe qui va bien ...

Une fois bien installer je l'ai ai mise en Flo peinard sur mon balcon malgré l'orientation plein nord..et franchement aucun souci

Si tu attrape un minimum de 3 a 4 h de soleil et que tu as une bonne luminosité le reste de ta journéé c'est largement suffisant a condition de pensé a bien les tournés et de t'en occupé mais sincerment pour moi l'orientation n'a vraiment pas été un souci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger

salut MaRio23, je te préviens si un modo passe par là tu vas te faire gentiment rembarrer, non seulement tu t'es pas présenté, ce qui est une obligation si tu veux poster ici, et en plus tu réponds à un message écrit en 2009.... je dis ça je dis rien.

 

bonne soiré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.