BoyBang 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Bonjour à tous! J'aurais une idée à vous soumettre. J'ai une HPS 400w + cooltube, la plupart du matos pour faire pousser, et plus aucune thune^^ Est-ce que selon vous, je peux (en bricolant et renforçant des cartons) fermer un angle de pièce avec deux parois en cartons pour former une sorte de placos de Hauteur245 Largeur90 Profondeur50 ? Les risques seront t-ils importants, avec une intra, une extra (150m3/h) plus le cooltube 330m3/h? Merci d'avance pour vos réponses éclairées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanv-Rançoit 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut! Recup un peu de bois n'importe ou fait la même chose Le carton avec un hps hmm... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 bonsoir serieux si c est bien fat aucun risque pense a recouvrir ton carton de mylar a l interieur. prévois un bon rvk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut, Je pense comme kctus! Mais faut vraiment faire ça bien avec au minimum un cadre en bois,ou métal... Va faire un tour sur des forums de fabrication de meubles en carton ; ils font des trucs vraiment terribles;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut C'est vraiment pas tip-top , mais disons que c'est réalisable . Regarde ce jdc de miaouf_kirsh : JDC kirsh Mais lis bien jusqu'à la fin ,tu verras que ça pas toujours été une partie de plaisir (problème de red spider ) et aussi miaouf n'en été pas à sa première culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoyBang 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 Merci pour vos avis. Pour les araignées rouges, le carton favorise leur apparition? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Re Pas forcément , mais dans le lien que je t'ai donnée il a n'y intra ni extra , donc grosses températures et secheresse . Qui eux deux favorisent la prolifération des red spider . Mais bon la on s'écarte du sujet initial .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoyBang 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 Ok, merci pour les réponses, j'ai lu le journal de kirsh et bien cogité, je vous tiens au jus pour mon placo (avec surrement un ptit jdc)! Que la ganga soit avec vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés