[clos] 24h de nuit en flo possible ?


Invité

Messages recommandés

slt tout le monde donc je voulais savoir si le fait de laisser 24 voir 48 h de nuit a mes plantes en pleine floraison était possible et si sa aller altéré leur développement ou contrairement 'gonfler' les bud ?

 

ps: je suis a flo + 22.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, une journée c'est possible, mais 48 heures, je pense que c'est un pti peut bocoup!!!

 

Sa ne leur fera pas bocoup de mal, mais risque de stress donc couicouille qui transformera tes belles demoiselles en travlo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec ;-)

 

je pense plutot que la periode de noir se fait en tout debut de flo pour accelerer le processuce de stretch et a la fin de flo mais a ton stade de flo se serait plutot le flashing ( 36 h de jour)...

mais bon... attend d'autre avis car je débute :-)

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca dépend des variétés.. Ca ne posera aucuns problèmes a certaines, alors que d'autres te sortirons pleins de bananes^^

 

Et tu risques de perdre un peu en rendement aussi..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je savais pas que les femelles pouvaient viré herma en pleine floraison quand ça commence a budé.
tu dois être le seul alors, parce que sur Cannaweed tous les membres qui ont pris la peine de consulter les innombrables infos du site, sont bien au courant eux.

 

Pas de recherche --> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.