piton63 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 bonjour a tous jaurer une question a vou poser je konte investire de une box de 120/120/200 et un intracteur et un extracteur mes voila le souci je doi prendre koi comme extra intra pour ma box canabicalment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriien 1 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Un Bescherelle pour commencer, serait pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsychicGum 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Tu dois tout d'abord SAVOIR ECRIRE (...) et rechercher intensivement sur le forum qui est ma foi extremement complet grâce à une équipe de pros !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut, tu collectionnes les manquements aux règles du site: 1- pas de recherche AVANT de poster 2- orthographe lamentable que tu n'essayes même pas de corriger 3- les titres comme A l'aide, Help ou au secours sont strictement interdits Encore un topic comme celui-ci et c'est la porte. membre averti et topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés