Vercingetorix 108 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Salut firepok! Et ben pour une première la verdure est au rendez vous! Malheureusement on ne saura jamais de quelle variété il s'agit... Mais bon c'est le résultat qui compte Bonne continuation, en tout cas c'est bien parti! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo-13 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Salut !! pour une première culure tu t'en sort trés bien, Sur mon jdc je plante sous éco moi aussi. Passe me laisser des commentaires à l'occasion je prend toutes critiques et touts conseils. Je suivrai ton jdc pour voir comment ça avance un peu allé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzléclaire 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 salut mec, merci d etre passé sur mon JDC tes pied se portent bien, tres bien meme, faut dire que tu gere, pour quelqun qui ne connaissait pas grand chose et avec un minimum de matos.. respect lol ou alors t as le cul bordé de nouilles ^^ bonne soiré, je reste dans un coin pour voir la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Bonjour les gens ! Je viens donner des nouvelles et aussi poser une question ... Alors voila, ma plantation se porte bien mais j'ai pas l'impression que mes buds grossisse beaucoup ça fait une semaine quels sont de la même taille... Est ce normal? Je posterai plus tard des photos vers 22h 23H ok ? A tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Allez Hop !! Chose promis chose due ! Voici une VINGTAINE si si !!! une VINGTAINE de photos de ma plantation ! Est ce normal que ça mette autant de temps à se développer ? (les têtes parce que sa fait une semaine qu'elles n'ont pas grossi...). Laissez vos commentaires (je rappel que c'est ma première culture) Tcho Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Bin, moi je vois que du bon...franchement sa pousse vraiment bien... Bonne flo, jolie photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzléclaire 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 non sava tkt, les pots sont peu etre trop petit? regard si tu vois les racines qui sortent des trou au fond. bonne continuation, sinon felicitation j ai pas vus une seul feuille abimé ^^ parcontre je doute sur l éfficacité de ton scrog, tu peux déscendre le grillage au niveau des tetes je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut BuzZ ! Donc j'ai regarder non y a pas de racine qui sort des pots Ce sont des pots de 10L que j'ai mis la donc normalement il n'y a pas de soucis Pour le scrog, faut oublier enfin du moins le grillage ne me servira pas car j'ai pas laisser assez d'espace entre mes pots et le grillage mais ce n'est pas bien grave ! A plus tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut, bravo, entre les première photo et maintenant plus rien à voir tes plantes ont une belle couleur. Oui 10l sont largement suffisant. Pour le scrog' date=' faut oublier enfin du moins le grillage ne me servira pas car j'ai pas laisser assez d'espace entre mes pots et le grillage mais ce n'est pas bien grave ![/quote'] Effectivement, ce n'est pas très grave, on apprend tous de ses erreurs, puis gérer un espace c'est pas si simple que ça ! Bonne fin de culture. S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Merci Sey d'être passé ! Ca fait plaisir Bon on ma conseillé de coupé des feuilles mais je ne sais pas lequel alors si quelqu'un peut me conseiller je suis preneur ! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Bonjour Firepoke. Moi je te déconseil de couper des feuilles... Feuilles = poumons ; Pu de feuilles = pu de photosynthèse Pour dégager des têtes, le mieux reste le tricotage. Si ce sont de vieilles feuilles jaunies au point d'être mortes, tu peux les couper. Je te conseil de laisser la tige car la plante peut y trouver de la bouffe. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Yop Pedrobill ! T'inquiete j'ai tricoter hier soir ! j'ai libéré les ptites tetes :) et elles ont l'air d'apprécié Je met le JDC a jour vendredi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 ça avance bien ici ^^ Dommage pour le scrog, mais y a d'la tête en préparation ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Ouai d'ailleurs je ne pensais pas autant pour une première culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Bonjour les gens !!! Mise à Jour du JDC ! Ça pousse ! Flo +36 Laissez vos commentaires A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Salut Firepok Ca bud par ici bonne contiunuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Merci Akeebud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Bonjour à tous ! Par soucis de conscience, j'ai arrêter ma culture ( j'ai tout détruit, même les fifilles...) Mais je voulais quand même vous remerciez de votre aide ! Bonne continuation à tous ! Tchao EDIT : C'ETAIT UNE BLAGOUNETTE !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 salut,pourquoi tu as tout detruit ça partait bien???????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Par soucis de conscience je ne suis pas consommateur. C'était juste pour le délire c'est tout ^^ EDIT : C'ETAIT UNE BLAGOUNETTE !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés