Invité Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Bah ouai je fais du mieux que je peuxmais pas évident en tout cas j'ai appris plein de choses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Merci d' être passé sur mon jdc.Pas mal tes plantes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yannnnick Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 un jour j'ai fait comme toi; j'avais jetté plein de graines dans une grosse caisse a outils sur un portique de pendrie en tube a roulettes comme toi, c'etait cool j'pouvait la deplacer et la cacher dan mon petit appartement quand j'avais d'la visite,et les males, ben j'ai coupé l'tron a raz la terre, et j'ai laissé les racines avec les femelles, sa a pas gené, vue que comme toi j'avais des pots assez gros,et sa a pas habimé les racines de mes femelles car j'ai pas tirré dessus, les racine pourrissent, et au pire sa ferra d'l'engrais c'est pas grave , bonne continuation et si t'as des femelles pense a faire des bouture pour ta prochaine pousse, arache pas les males, tu vas niker les racines des femelle, et t'a pas besoin de rampoter, sinon bon courage , t'as bien bosser continue bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 salut merci d'ettre passer sur mon jdc;-) d'alleur je tes répondu belle plante que les bud grossice:-) tu compte les l'aisser encore combien de temp en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 je sais pas trop vu que c'est ma première récolte ! A ton avis faut que je les laisses combien de temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 on compte générallement 2 mois de flo mais c'est surtout la couleur des trichomes qui te donnera avec le plus de précision le moment de récolter, en fonction de l'effet recherché Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Ok et quelles sont les couleurs lol ... je suis un noobie moi en culture vu que c'est ma première récolte EDIT: Elles sont blanches pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 ola,c'est sympa d'etre passé sur mon jdc ,j'ai posté quelque photo,je te souhaite une bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Ok et quelles sont les couleurs lol ... je suis un noobie moi en culture vu que c'est ma première récolte Ca fait deux mois que tu es inscrit, donc tu n'es plus un noob , et les guides ont été écrits juste rien que pour toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spick 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 bonjour ; jolie culture et très belle plantes pour une première, tu fais un beau début . je te souhaite une bonne continuation ; viens faire un tour a la académie voir mes petit élèves a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 salut man, belles cultures que tu as là sa semble bien fleurir chte souhaite une bonne floraison :-D peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Merci SOLDIEROFJAHARMY ! Ca fait plaisir surtout que c'est ma premiere culture ! En tout cas merci à tous pour vos impressions ! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Salut à toi Firepoke ! Je vois que tu t'en sors plutôt bien pour tes débuts ! Ton scrog prends forme, malgré un début à l'arrache. Et ce sont bien des femelles sur les photos au dessus ! Ce à quoi il faut que tu fasses attention maintenant, c'est l'équilibrage de la canopée afin que toutes tes têtes restent au même niveau et profite du même ensoleillement. Je sais pas si tu as vu comment on fait "classiquement" pour palisser un pieds en mode superscropping (comme chez moi par exemple), c'est la même méthode en scrog avec un grillage en plus. Essai ça à l'avenir sur tes prochaines sessions. Enfin, je te conseil de lire les guides "superscropping" et "scrog" qui sont sur le site, si ce n'est déjà fait. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Salut PedroBill !! si si j'ai regarder les tutos mais comme mes pieds sont déjà bien développés je n'ai pas voulu trop les tordes dans tout les sens Pour le moment je laisse comme ça si je refais une session sa sera mieux ! (enfin j'espere) Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lardon 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 slt l ami merci pour le passage se fait plaiz ! bé que je voi la? lol belle plante sa commence budé trankillou :-o sinon pour la varieté dur de dire comme sa je pense meme en si connaissant!! tu verra quand tu la fumera et fit toi au trichome comme on te la dit je t assure c est le mieux un microscope sa coute 20e et tu vois tout avec! je repasserai plus tard pour voir l evo de ton JDC ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Hello les amis Bon allez parce que je me suis encore occupé de mes petites fifilles ^^ je vous ai pris 2 photos ^^ Voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Jolie tes petites Merci d'être passé sur mon deuxième JDC. Je pense que tu va y arriver ! Au passage sa ma fais rire comment tu as trouver les graines, car moi pour sur ma première plantation, j'avais trouver une graine dans un pochon, tout comme toi ! Malheureusement en changeant d'équipement, la plante n'as pas supporté. Bon courage pour la suite, à bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 salut belle plante et beau bud:-) pour le temp de flo normalement ces 55,60 jour mais sa dépend aussi des variété tas pas de microcospe ou loupe pour regardée si tes tricome son laiteu, anbré ect?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjz 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Woaa!! pour ta premiere culture tu t'en tire bien, je trouve tes plantes magnifiques!!Moi aussi j'en suis a ma premiere culture et je crois que je me debrouille quand meme bien, tu viendra faire un tour quand tu auras le temp! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinnyhaze 2 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Salut l'ami comme tu l'a supposé sur mon jdc je tend a croire que c'est du white widow mais on pourra jamais en etre sur a 100% :-? . Entouka c'est bien joli tout sa!!!! bonne continuation vive les ecos!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés