1 er jdc indoor avec peu de matos !


Invité

Messages recommandés

salut,

 

je comprend pas tout tu tes fait une petite installation ta investit dans du temp et de l'argent( achat de matos , electriciter, construction) tout sa pour délirer ?

 

toit tu doit avoir de l'argent a jeter part les fenetre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulah !!!!......

 

bon totu d' abbord :D Kctus !!!!

 

ensuite j' ai du ma l a comprendre ..... tu ne consomme pas et tu monte tout un systeme indoor ?.......

 

moi je vois que deux solution :

 

la premiere effectivement c 'es tune crise de parano .... bon si tu prends les precotions necessaire et bien ma fois il n' y a pas de raisons .... a moins que tu en ai et que tu ne veuille nous les dires ....

 

la deuxieme tu fesait pousser pour .....( j 'espere pas en tout cas !!!)

 

domage ça partait pas mal en plus !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Vraiment dommage sa partait bien, tu as investit en argent et en temps pour rien.. du mal a comprendre surtout si tu ne consommes pas..

 

Un délire? sa sent plutot la revente .. enfin on va pas juger mais bon c'est vraiment dommage.

 

Et sache qu'on est tous soumis au crise de parano sans raisons proprement fondé ( pour ma peine dés que j'entend sirene de flics je scrute la fenetre voir si c'est pour une descente.. mais sa passera avec le temps .

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH vous y avez cru ^^

 

Vous allez quand même pas croire que je me suis galérer a faire pousser alors c'est certainement pas pour ...... enfin vous comprenez !

 

C'est vraiment parti d'un trip :)

 

Pour la parano, je n'en souffre pas :) enfin un peu ...

 

Je mettrez en ligne d'autre photos plu tard

 

Sur ceux amis Cannaweedeur !

 

Bonne journée :) Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite pour information les fifilles ne sont pas encore arriver a maturation ( Encore un bon mois) ^^ donc faut pas dire de bêtises les amis ^^

 

J'espère que vous m'en voudrez pas pour la blagounette :)

 

Ok je :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui moi aussi tu ma fait bader sur le coup je me suis dit ya vraiment des ...sur terre.

 

bien jouer pour la petite blague.

 

saurait eter vraiment dommage en plus tu te demerde pas si mal.

 

cannabiquement ,

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi firepok.

je viens tout juste de lire ton jdc et franchement tu t'en sort plutot bien et tu as de jolies fifilles continu comme ça tu est bien parti. bon courage pour la suite. :bigspliff:

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Firepok

 

En un mot Trichrome!!

 

:roulage:

 

 

:bigspliff: Akeebud

 

mais

 

exuse moi Akeebud,ça fait deux fois en peu de temps que je te contredis,ou reprends come tu veux

mais vraiment pas contre toi

 

alors je reprends

 

en un mot "les TRICHOMES" *r*

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.