1 er jdc indoor avec peu de matos !


Invité

Messages recommandés

Invité yannnnick

un jour j'ai fait comme toi; j'avais jetté plein de graines dans une grosse caisse a outils sur un portique de pendrie en tube a roulettes comme toi, c'etait cool j'pouvait la deplacer et la cacher dan mon petit appartement quand j'avais d'la visite,et les males, ben j'ai coupé l'tron a raz la terre, et j'ai laissé les racines avec les femelles, sa a pas gené, vue que comme toi j'avais des pots assez gros,et sa a pas habimé les racines de mes femelles car j'ai pas tirré dessus, les racine pourrissent, et au pire sa ferra d'l'engrais c'est pas grave , bonne continuation et si t'as des femelles pense a faire des bouture pour ta prochaine pousse, arache pas les males, tu vas niker les racines des femelle, et t'a pas besoin de rampoter, sinon bon courage , t'as bien bosser continue bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et quelles sont les couleurs lol ... je suis un noobie moi en culture vu que c'est ma première récolte :)

 

Ca fait deux mois que tu es inscrit, donc tu n'es plus un noob , et les guides ont été écrits juste rien que pour toi... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ;

 

jolie culture et très belle plantes pour une première,

 

tu fais un beau début .

 

je te souhaite une bonne continuation ;

 

viens faire un tour a la académie voir mes petit élèves

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Firepoke !

 

Je vois que tu t'en sors plutôt bien pour tes débuts ! Ton scrog prends forme, malgré un début à l'arrache. Et ce sont bien des femelles sur les photos au dessus !

 

Ce à quoi il faut que tu fasses attention maintenant, c'est l'équilibrage de la canopée afin que toutes tes têtes restent au même niveau et profite du même ensoleillement.

 

Je sais pas si tu as vu comment on fait "classiquement" pour palisser un pieds en mode superscropping (comme chez moi par exemple), c'est la même méthode en scrog avec un grillage en plus. Essai ça à l'avenir sur tes prochaines sessions.

 

Enfin, je te conseil de lire les guides "superscropping" et "scrog" qui sont sur le site, si ce n'est déjà fait.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PedroBill !!

 

si si j'ai regarder les tutos mais comme mes pieds sont déjà bien développés je n'ai pas voulu trop les tordes dans tout les sens :roll:

 

Pour le moment je laisse comme ça si je refais une session sa sera mieux ! (enfin j'espere)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt l ami

 

merci pour le passage se fait plaiz !

 

bé que je voi la? lol

 

belle plante sa commence budé trankillou :-o

 

sinon pour la varieté dur de dire comme sa je pense meme en si connaissant!!

 

tu verra quand tu la fumera et fit toi au trichome comme on te la dit je t assure c est le mieux un microscope sa coute 20e et tu vois tout avec!

 

je repasserai plus tard pour voir l evo de ton JDC ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tes petites ;-) Merci d'être passé sur mon deuxième JDC.

Je pense que tu va y arriver !

Au passage sa ma fais rire comment tu as trouver les graines, car moi pour sur ma première plantation, j'avais trouver une graine dans un pochon, tout comme toi !

Malheureusement en changeant d'équipement, la plante n'as pas supporté.

 

Bon courage pour la suite, à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

belle plante et beau bud:-)

pour le temp de flo normalement ces 55,60 jour

mais sa dépend aussi des variété

tas pas de microcospe ou loupe pour regardée si tes tricome son laiteu, anbré ect??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaa!! pour ta premiere culture tu t'en tire bien, je trouve tes plantes magnifiques!!Moi aussi j'en suis a ma premiere culture et je crois que je me debrouille quand meme bien, tu viendra faire un tour quand tu auras le temp! :-)

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.