theprisk 1 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 salut firepok alors pour tricoter les feuilles tu prend la feuille de l'étage supérieur et tu la passe sous la feuille inferieur afin que sa face un x et voila ensuite tes branches secondaires von se dévelloper et tu les passe dans les mailles du grillage en espassant un maximum les branches afin qu'elle ai un max de lumieres et ensuite tu attend que sa pousse et une fois qu'elle on bien dépassé le grillage tu coupe les feuilles qui recoivent pas de lumiere c a dire celle en dessous du grillage car sa va manger le potentiel des autres bud et voila a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzléclaire 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 regard dans le forum, c est bien expliqué.. ta eu des déclarations de sexe depuis? bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Yep ! Désolé je n'étais pas la ce weekend ! donc la je vais aller tricoter un peu et essayer de prendre quelques photos pour vous montrer ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Me revoila Voici des petites photos: Et voila ! Si vous arrivez a determiner le sexe faites moi signe Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Le sexe doit pas encore etre déclaré. Joli plantation, surtout le début qui ma beaucoup fait rire xD Bonne cahnce pour la sutie, encore un peu de patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 salut firepok le sexe est pas encore déclaré sinn ta coupé comme jt'ai dit... mais palisse les encore plus et laisse la ficelle quand tu le fait... je repasse plus tard mais il ont un peu une sale gueule tes pieds... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Ah ouai tu trouves ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
charclo 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 tu pe encore atendre pour savoir mek on voir rien encor la tkt tu a ken mm un pti delais pour les separés! atend un pe encor et remet des photo peaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 salut firepok oui tu peu y aller encore sur le palissage et laisse la ficelle tendu pour pas que le pied reprenne sa posture initial et ce que tu fait tu conte 7 branche secondaire a partir du bas sans conté les petites feuilles de départ et tu coupe tout le reste o dessus comme sa tu auras sept gros apex il faut que ton pied soit parrallele a ton grillage de scrog!! donc vazi hésite pas a palisser plus mais fait attention a pas tro tirer faut pas que sa face crakk!!! donc va doucement a plus et continu comme sa sa ressemble plus a un jdc de novice plutot que de débutant déja!! bon courage c'est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Allez pour le plaisir j'ai fais le palissage ce matin et je vous ai pris 2 3 photos (je suis gentil quand même) A bientôt Cannaweediens! Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 salut firepok si tu veux un autre conseil fait partir un autre lien pour abaisser le tronc le plus possible de ta terre donc tu refait un lien entre la terre et ton autre lien mais bon les pieds son grand déja sa va etre dur maintenant essaye quand meme bon courage a plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Petite MAJ du JDC après 2 semaines et demi de floraison. Ca avance moins vite Laissez vos commentaires !!! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Hello tout le monde !!! Bon je crois savoir que mes pieds sont des femelles ! (enfin je pense).Elles ont 1 mois et 3 semaines la ! Voici encore des photos laissez vos commentaires ^^ Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Salut tout le monde ! un ptit Up parce que j'aimerai avoir des commentaire sur ma première culture ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 salut dur pour un novice de desceller tous les travers de la culture! le scrog c est chaud, comme on te l a dis si tu as un mâle ou autre (herma,GRRRRRR) ben ça devient plus compliqué que la paisible croissance! surtout avec des graines inco, dans l etat actuel des choses je laisserais le scrog de coté et me fixerais sur un bon palissage bien tendu, un stress en + a cette période, mais bon... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 bah tu sais je pense avoir bien rattrapé le coup car j 'ai plein de tête qui apparaissent Je te montrerai dans 2 jours ! Pour la prochaine MAJ Merci Cannaweedeur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzléclaire 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 yep, ça avance bien effectivement tu as bien des femelles, mais sur certaine photo on ne voit rien.. ++ bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Salut Cannaweediens ! Encore 2 3 photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 MISE A JOUR DÉBUT DE LA 4 ÈME SEMAINE DE FLORAISON !!! Ça commence à prendre SI QUELQU'UN CONNAIT LA VARIETE QU'IL ME LE DISE MERCI :) Vous en pensez quoi ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumper 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Wahoooo je suis impressionné! Tu t'en sort vraiment bien pour qqn qui dit ne pas avoir la main verte!!!! Je prend exemple ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés