Invité Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Bonjour amis Cannaweedeur Voila je me lance ! je viens de réaliser ma première culture indoor avec presque rien ! j'attends vos conseils pour pouvoir mener à bien cette expérience Donc tout d'abord je vais vous expliquer le commencement du pourquoi ! j'ai trouvé des graines dans un petit pochon dans la rue (c'est crédible ?). J'ai planté toutes les graines dans un seul pot pour voir si cela aller pousser.(non parce que moi j'ai pas la main verte ) Effectivement, les graines ont germés Donc me voila décidé à m'équiper de matériel à très faibles coûts. Mon installation en carton: Serre acheter à la foire fouille 15€ Papier aluminium 4€ Lampe MG Ecolite Croissance 200W (prêter par un copain) 0€ Lampe MG Ecolite Floraison 200W (prêter par un copain) 0€ Bac Bleu pour pouvoir planter 8€ Terreau PH 6.1 5€ Total de mon installation faut pas rire a peu prés 30 euros ! Voici des photos de l'évolution de ma plantation: Phase croissance 1 mois 18/24h Phase Floraison 12/24H Au faite j'essaye de faire du SCROG Première semaine: Voila après 1 mois et 1 semaine ce que ça donne !!! Vous en pensez quoi ? Bon maintenant le problème c'est que je ne sais pas comment distinguer les mâles des femelles ? Malgré avoir regarder plein de forum impossible de déterminer le sexe des petites filles !!! Pouvez-vous me dire si c'est des mâles ou femelles et me préciser la photo sa serait cool de votre part ! Merci d'avance amis Cannaweedeurs :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzléclaire 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 lol pas mal les tiges au debut, tu les a laissé ds le noir combien de temps? ^^ sinon elles ne sont pas declaré, attend encore un peu.. ps: tu vas en chier a viré les male, bon courage bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut! on ne voit pas encore le sexe. petites boules petits filaments blanc = pistils! ps: tu vas en chier a viré les male' date=' bon courage [/quote'] C'est chaud cette technique, si en plus tes graines ne sont pas féminisées, tu vas galérer pour virer les males sans abimer les racines des femelles. Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Au faite je me demandais ! Faut il que je taille un peu parce que j'ai l'impression que sa respire pas trop ! ? Qu'en pensez vous ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moimoimoi Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Ok vaux mieux que je rempote dans d'autre pot ou que je les tailles ? ce n'est pas trop tard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Salut pour les feuilles touches à rien...par contre si tuas le temps dés aujourd'hui tu rempotes tout ça 1pied=1pot... voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Ok je vais le faire ce soir Merci bien ! Ce soir je met les photos en ligne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moimoimoi Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzléclaire 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 yep, jviens de voir que tu avais mis tu papier d alu ds ton placos, vire le c est pas bon pour tes plants (risque de brulure), tu peux acheter de la couverture de survi a 3e si mes souvenir son bon chez "a fond la forme" ^^ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Yep Yep Yep !!! Ouai je sais pour le papier Alu :wink: mais quand je suis allé chez A donf la forme c'était en rupture de stock ! (on se demande bien pourquoi ) Bon alors j'ai réussi à rempoter ! sans trop de dégâts... les racines étaient bien emmêlé mais j'en ai pas perdu beaucoup ! J'ai pris des pots de 10L (à part pour un car j'ai pas assez de place et si y a des mâles bah je ferai le ménage quoi). Sinon j'ai pris 3 photos pour vous montrer ce que ça donne ! Soyez indulgent c'est mon premier indoor ^^ Puis je posterai demain des photos pour voir si vous arrivez à me dire si c'est des mâles ou femelles ^^ Tcho les cannaweedeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzléclaire 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 yep sava tes plantes son belles, jvois pas de carence, belle couleur verte.. Mes debuts étaient pir si sa peut te rassurer ^^ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Tu trouves ? J'espère juste qu'elles ne vont pas mourir je serai un peu blazer quoi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 salut firepok mouarrffff :-D sa me fait rire tout sa... de 1 pour faire un scrog il faut pincer ou couper l'apex principal pour que les branches secondaire poussent de 2 si c'est une lampe écolite que tu as je pense que ta lampe est un peu loin de tes plantes de 3 quel gamme d'engrais tu utilise ???? de 4 bien joué pour le rempotage il été temp parce que si tu vire les males ben t va galérer a enlever les racines sans abimer les autres pieds de 5 jte dit bon courage parce que se lancer sans savoir quel variété tu plante...je dit sa si ta pas beaucoup de place dans ton placo parce que si c'est des sativa tu est a peine en début de stretch sache qu'une indica qui fait 30 cm de haut a la fin du stretch sera presque a 1 M voila bon courage je pense que c'est bete de t'etre lancer comme sa sans conseils a l'aveuglette mais bon sur un mal entendu sa peu passer et tu pourrais avoir des buds voila a plus mec je repasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Hey theprisk ! Alors merci pour tes propos. Mais sache qu'a la base c'est parti d'un trip. Effectivement je pense que c'est de l'indica. Toi qui à l'air de t'y connaître, dis moi comment faire un Scrog ? Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 firepok resalut alors c'est simple tes bien parti en palissant corectement a 90° du sol mais aprés faut couper la tige principal a son sommet pour qu'elle arrete de grandir mais pluto qu'elle face grandir les branches et de la tu tricotte tes feuilles et tes branches secondaire entre le grillage c'est sa un "vrai" scrog si ta d'autre questions... je repasserais a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 alors c'est simple tes bien parti en palissant corectement a 90° du sol mais aprés faut couper la tige principal a son sommet pour qu'elle arrete de grandir mais pluto qu'elle face grandir les branches et de la tu tricotte tes feuilles et tes branches secondaire entre le grillage c'est sa un "vrai" scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Ok bah demain je coupe Merci pour les infos !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 tinkiet on est la pour sa on veille a tes bétises ^^ bonne pousse mec a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 alors c'est simple tes bien parti en palissant corectement a 90° du sol mais aprés faut couper la tige principal a son sommet pour qu'elle arrete de grandir mais pluto qu'elle face grandir les branches et de la tu tricotte tes feuilles et tes branches secondaire entre le grillage c'est sa un "vrai" scrog Ok c'est bon j'ai coupé les tiges principal de chaque pied. Encore une petite question: Tu fais comment pour tricoter tes feuilles ? Je suis un Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés