patapouf83 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 bonsoir, voila le formulaire rempli, merci d'avance pour toutes vos réponses. -variété: Pure power plant -age: 42j -partie atteinte: feuilles -date d'apparition du problème: 32j -évolution du problème et de la plante: feuilles jaunissent, celles du bas tombent. Indoor -surface et hauteur de l'espace: L:1m50 l:1m h:1m50 -lampe utilisée: hps 250w -distance lampe/plante: 60cm -cycle lumineux: 18/6 -température: ~25° -extraction utilisée: petite ouverture en haut du plaquard -ventilation utilisée: ventilo d'amoire electique tgbt Terre -indiquez le substrat utilisé: all mix -taille des pots: 6L -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 75cl 'eau+ 4ml bio grow tout les 2 jours (25cl par plant) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut rempli la fiche diagnostique s'il te plait mais à mon avis elles ont soif ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut Oui remplis le formulaire de diagnostic et pour les tofs, tu peux les héberger chez imageshack, le tuto est ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf83 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 j'ai rempli le formulaire, les fotos arrivent dans 2minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf83 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 voila j'ais pas reussi a faire mieu, faut clicker dessus pour voir en plus grand :s et pour répondre a ESPKH602 je ne suis pas sur car on voi pas très bien, mais sa a l'air dètre le même problème oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf83 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 encor une autre, on voit un peu mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 et beh moi je dirais qu'elle a soif Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf83 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 effectivement j'ais remarquer qu'une demi heure aprés les avoir arrosée elle se relève mais retombe peu après, et les feuilles jaune qui tombent sont du a l'arrosage egalment? je penser que c'etait un symptome "d'inondation" Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 -indiquez le substrat utilisé: all mix -taille des pots: 6L -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 75cl 'eau+ 4ml bio grow tout les 2 jours (25cl par plant) L'eau coule sou les pots quand tu arroses ? Si non, tu devrais arroser plus mais moins souvent, à voir ... Quand as tu commencé le grow ? Tu doses à 4ml/litre ? Je n'utilise pas cette gamme mais ce n'est pas un peu "bourrin" à ce stade ? (à confirmer par les utilisateurs) Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf83 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 oui l'eau coule sous les pot, elle coule beaucoup même!et l'engrais c'est le vendeur de mon grow shop qui ma conseiller, jvais réduire les doses on peut toujours essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Bizarre que ça coule autant dans 6 litres, peut-être y a-t-il des zones de terreau sèches en permanence, tu devrais peut être essayer la technique d'arrosage par immersion des pots, vas faire un tour ici, ça peut peut-être t'aider edit : oups, c'est celui là dont je parlais Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf83 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 merci beaucoup, jvais essayer sa dés demain, jvous tien au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés