helpsvp 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 hello Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 tu n'est pas au bon endroit va ici diagnostique. Noublie pas de remplir le formulaire. Bonne continuation désolé j'ai un peu trop smocker, avec ton pseudo(helpsvp) je penser a un diagnostique. Sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
helpsvp 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 je fai mon jdc a l'endroit prévu pour? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut tu n'est pas au bon endroit va ici diagnostique. Noublie pas de remplir le formulaire. Bonne continuation Pour un JDC, c'est le bon endroit je trouve ... ca a l'air pas mal, il faudrait que tu détailles un peu plus si possible : âge des plantes, taille des placos, tes réflexions ... Bon grow à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Tu m'a lair bien équipé bonne chance à toi pour la culture, jviendrai jeter un coup d'oeil de temps en temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
helpsvp 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 merci je vai détaillé + et mettre + de foto osi cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
helpsvp 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 DSL MAJ SI QUELQU UN A UN LIEN POUR RETOUCHE PHOTO OU UN HEBERGEUR VALABLE MERCI DAVANCE Voila sinon je prépare les photo de la flo ya un peut d'alpine rocket selection pour exté, de la nycd,sour jack,block head/nycd OMG merci poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 coucou helpsvp jolie culture , ca promet que du bon . je te suis de près a bientôt ps : pour les photos je les met sur hiboox Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Salut helpsvp ! Et bien, que de variété ! Ca promet. Pour les photos, moi j'utilise paint pour réduire la taille et gimp (entièrement gratuit) pour réduire le poids des images... Je les héberge ici (en cliquant sur "poster une image sur le forum"). C'est assez simple. Si tu as besoin d'explication, n'hésite pas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Re Tu peux héberger les images chez imageshack, cela te permet de le garder en bonne qualité, le tuto est ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
helpsvp 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 merci pour les réponses je vais essayer tous sa sinon j'ai fait avc paint j'avou c facil mais le résultat est pa térrible vu que cannaweed accepte 50k par photo dur dur pour les maccro j'en ai fai deux trois et le rendu final sur le site c une photo de 4cmsur 4cm houuuuuuuuuuu.je trouve cannaweed complet sauf sur se point^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 holaaaaa allez un p'tit com histoire de... Bonne culture mec, ca va le faire maintenant t'inquiètes pô.. A++++ swazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
helpsvp 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
helpsvp 0 Posté(e) avril 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2009 hello les planteurs de tout genre voila je présente mon 1er jdc je suis novice en la matière mais j'apprend^^.MERCI POTO TU AS BIEN TRAVAILé MERCI SURTOUT DE JETER UN COUP D YEUX REGULIEREMENT ET DE ME SORTIR DES GALERE¨¨ SPIDER ETC LINO LA TOTALE QUOI JE SUI OP MAINTENANT¨¨ merci a ptit pilon aussi qui sauvé ma flo ph important présentation du lieu du délit selon les loi de certain pays croissance placard de H1m80 xL90cm pro 50cm se découpant en 3 etages un etage pied mére comprenant lampe eco 125 watt bleu avc reflecteur intra et extra type salle de bain un brumi une tête 2eme étage un turbo neont 125 croissance intra et extra type salle de bain (dédié a la croissance des boutz graine etc) 3eme étage experience germinasion racinage des boutz mon ptit labo quoi comprenant des lampes eco petite taille 26w sylvania croissance au nombre de 7 une tous les 10cm environ intra extra salle de bain on change pas une equipe qui gagne en cour de montage j'attend le facteur lol Placard flo H2m50xL1m20 longueur3m soit un beau 3 a 4m3 environ^^ 600hpscooltube extra monté sur lampe debit 300m3 h intra type salle de bain x2 2ventillateurs un sur plante l'autre brasse l'air sous la lampe variété: nycd sannies jack nla walhalla jack hammer alpine rocket congo haze ocean twelve blockhead/nycd cross(que des male en blockhead dou le cross) ssh sour jack voila + quelque petite lettre qui arrive on véra sa en temps et en heure prochaine maj par exemple ayant pas mal de variété quand meme pour un debutant je vais faire le report de la blockhead /nycd la + interessant je trouve puisque crossé si sa va bien je ferai pour tout on verra parce que sa prend du temps et je prefère me focaliser sur une variété que de m'éparpillé( puis les beau jours arrivant l'envi de devenir guériéros me tente de + en + histoire de faire l'ecureuil et le jdc qui va avc) voila pour la présentation je poste photo dans la journé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés