matt76 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 bonjour a tout le monde je voulais, avoir quelque avie sur cette bouturete https://www.outiror.com/?id_produit=99589-1&id_boutique=1&catlevel=2&catid=4&pageno=&ref=Kit+de+germination+a+reserve+d%27eau merci de maider;-) tout avie sont les bienvenue biensur:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Bonjour, ce n'est pas le système de bouturage qui fera forcément la réussite de tes boutures mais il faut surtout connaitre les règles de bases du bouturage... Le lien que tu donnes pourra convenir comme beaucoup d'autres types de bouturette, mais encore faut il se donner les moyens de réussir et pour ça, il faut lire le guide très complet sur le bouturage : Guide bouturage Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut je conner bien le guide bouturage je les lue 10 fois lol je bouture déja ,j'ai du gel de bouturage ces juste que mes bouture son sous des bouteilles(bouteille=guisse de serre) et sa fait pas propre(j'aime pas^^) et vue que se quite et pas cherre et qu'il a l'air pamal je veut juste avoir des avie pour ne pas l'acheter pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut, si tu sais bouturer alors pas de souci, tous les kits ou bouturettes fonctionneront. Par contre ton orthographe est vraiment à revoir, merci de faire des efforts ou d'utiliser un de ces correcteurs qu'on trouve sur le web. sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés