[clos] quel engrais pour one bud de 38 jour?


Messages recommandés

bonjour,

 

j ai une petite question j ai 6 one bud de 48 jours dont 38 de floraison ,leur sexe ne c' est pas declaré a part 1 qui étais couillu mais je l' ai viré et maintenant j aimerais mettre de l engrais de qualité sachant que jusqu' a maintenant j'ai mis de l'engrais bâtard pour plantes vertes(fautes de moyens) donc j' aimerais savoir quel engrais acheter et surtout si je dois respecter les doses inscrites sur le flacon ou y aller mollo pour pas griller la plante qui a poussé jusqu'a maintenant avec un autre engrais?

 

merci pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

toi y'a un blème dans ton placard. A 38 jours de flo même des grosses sativas sont déclarées.

 

Pour le reste, merci de faire des recherches, et de n'utiliser des produits que si tu n'en comprends l'intérêt et leur but.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y a un blem sinon pourquoi ce post? Soyez sympa je débute et j'ai pas envi de faire n'importe quoi... Enfin pour me répondre ce genre de chose tu ferais mieux de t' abstenir. J' attend des conseils et pas des critiques

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu'il y a un blem sinon pourquoi ce post? Soyez sympa je débute et j'ai pas envi de faire n'importe quoi... Enfin pour me répondre ce genre de chose tu ferais mieux de t' abstenir. J' attend des conseils et pas des critiques

Merci

 

 

olala il ta donné conseil je croi bien, un conseil de plus parle pas comme sa au modo^^

 

OM <3

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'ai vu que c'est un modo. D'ou mon étonnement quand j' ai vu la réponse qu'il m'a donné. Enfin bref laissez tomber! Je perd mon temps et vous le votre... Je rappelle seulement que j'ai simplement posé une question et voila comment ca se passe. Pourtant je suis bien dans le forum des débutants non?

 

Bon je m'adresse donc à ceux qui veulent bien me renseigner. Les autres passez votre chemin. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ben pourtant Joke t'a très bien conseillé!

 

Des engrais, il en existe des tonnes, à toi de choisir en regardant les divers jdc etc.. Et en fonction de tes moyens aussi.. renseigne toi bien avant de te décider.

 

Pour ce qui est des plantes non déclarées, sans plus de renseignements, je vois pas ce qu'on peut te dire^^

 

Tu es sur que tu es bien en 12/12? Que tu n'as pas de fuites de lumière? Etc...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

t'es grave toi, je vois pas ou je t'ai critiqué??? :-?

 

Enfin bref, si c'est pour un diagnostic poste dans la section approprié en prenant soin d'en respecter les règles.

 

et compte pas sur moi pour t'aider ;-)

 

Soyez sympa je débute et j'ai pas envi de faire n'importe quoi...

tu fais déjà n'importe quoi :up: Et ce n'est pas de notre faute' date=' c'est de la tienne. Avant de se lancer dans la culture il faut se renseigner un minimum, et ca on peut pas le faire à ta place.

 

[b']topic clos.[/b]

 

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toxxxxik,

 

toi y'a un blème dans ton placard. A 38 jours de flo même des grosses sativas sont déclarées.

 

c'est pourtant clair non ?

 

Je rappelle seulement que j'ai simplement posé une question et voila comment ca se passe. Pourtant je suis bien dans le forum des débutants non?

 

je ne répondrais que :

 

 

Mon message s'adresse tout particulièrement aux nouveaux inscrits' date=' désireux d'en apprendre plus sur cette plante, aux mille-vertus, que nous cultivons avec soin.

Je vous rappelle que la Cannabiculture est une passion rigoureuse, qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherche, de lectures avant de pouvoir vous lancer...

 

Vous avez à votre disposition de nombreux guides guides, des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolage tutoriels bricolage, une FAQ FAQ etc...

Vous pouvez(devez) également utiliser la fonction recherche.

Pensez aussi à jeter un oeil dans la section "Votre culture" "Votre culture", afin de vous inspirer des nombreux jdc pour réaliser votre placard, pour affiner, ou voir en image diverses techniques.

 

Tout cela est a effectuer AVANT de poster sur le Forum !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pechti69

Merci de ta réponse enfin quelqu'un d' agréable.

Ma question n' étais peut etre pas sufffisament explicite. En fait mon problème n'est pas de choisir l' engrais mais de savoir si un changement d' engrais soudain n'est pas nuisible à mes plantes. Je rappelle que jusqu'a présent je leur mettais un engrais pour plantes vertes d' intérieur. Donc ma question es ce que je peut changer d' engrais sans risques?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;-)

 

Moi je trouve le conseil de Joke pas mal du tout...

utiliser des produits que si tu en comprends l'intérêt et leur but.

 

Si tu crois qu'un "simple" engrais va régler ton problème

38 de floraison ' date='leur sexe ne c' est pas declaré [/quote']

Ben je ne pense pas...

 

A+ :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.