kns.ares 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut a tous je viens de changer d'engrais et je me suis rendu compte que sur le tableau de cell max il n y avait pas de dosage pour les plants mères. Qui utilise ces engrais et sur quel dosage? merci Ar3s Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut en général j engraisse les plantes mères a demi dose (peu importe l engrais ) aprés a toi de voir. edit je veux dire a toi de voir ton besoin en bouture si tu met une ec normale tu vas être submergé de boutures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Yop pour les pieds mères = roots triming et perso , j'engraisse jamais , un roots triming tous les 2 mois . une petite carence en N favorise la rizhogénèse (en gros la prise des racines) + my own 2 cents edit = t'es en hydro ou en terre ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 en hydro le root trimming des pieds mères n est pas utile; tu gères la production de bouture en jouant sur l ec ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 ouais merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés