zoum 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Bonjours , Alors voila j'ai recolté mon premier pied (super skunk) Et un problème c'est posé: je fais quoi maintenant? Après plusieurs recherche j'ais trouvé qu'il faille faire une "manucure" grossière avant de séché la plante. Ce que j'ai fais (ou cru faire du moins) Mais en regardant les bud s de plus près je me suis dit que si je fesait une manucure plus detaillée il ne resterait plus rien car il sont essentiellement composés de ptite feuille. alors ma question est que devrais-je enlevé après sechage Sur,par exemple, cette petite tête: Merciiiiiiii. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greensnake 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Hey salut! Coupe pas plus. C'est bien comme ça. Sur la tête que tu montres, il n'y a plus rien à couper, juste à consommer! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoum 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 Ho oké. merci Ça veut dire que j'ai trop manucuré? (s'il fallait que je laisse de feuilles à enlevé après séchage) Lien à poster Partager sur d’autres sites
greensnake 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Peut-être un peu. Généralement on coupe les plus grosses feuilles et on laisse quelques moyennes. Après séchage, je coupe les extrémités des feuilles qui sont soit "dépourvues" de THC ou jaunes ou endommagées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Yep'pa, tu fais comme tu veux, mais quand je manucure, j'essaie d'enlever un maximum de feuilles ... Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut, ta manucure est parfaite, laisse sécher la tête en bas pour que les petites feuilles se recroquevillent autour des buds. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés