Plante qui palie variété haze


Messages recommandés

salut a vous cannaweder ,je débute dans la culture in g quelque petit souci qui j'éspère ce réglerons asser vite.cela dépendra de votre humeur qui je l'éspère sera o rendez- vous .

 

instal:

variétées: haze crois 30j

 

armoire l*L*h: 90*50*170

 

terreau universelle ph 5.7

 

pot 1 de 3L et l'autre le blanc 5L

eau ph 6.5

 

lampe 150w mh cooltubé extra 100m3/h

distance lampe 50cm

1 extra 200m3/h en continue

1 intra 100m3/h 1h on/ 5min off

 

 

arrosage :entre 30 et 50 cl

eau tout les 2jours

engrais bio-bizz 1fois/semaine

 

climat:

temp->24° max/j/ 17° nuit(un peut bas je c )

hydro->50 moyen/j/ 80 max/nuit

 

voici le souci ma plante continue de pousser mais c feuilles devienne pale sachant que g deux plantes de meme variétè et du meme breeder : meme jours de terre ainsi que meme quantiter d'arrosage (eau/engrai)

 

haze patraque

a3a2dd.jpg

 

meme plante 10jours avant

4b753.jpg

 

ca soeur qui elle va mieux

b14614.jpg

 

voila éspèrant avoir donner asser de détailles .j'attend vos lumiéres merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,pour moi il parait evident que ton pot soit trop petit

je te suggere donc de rempoter tes plantes.

en gros faut compter 1litre par semaine

tu peux aussi largement rapproché ta lampe 15 cm me parait corect (50cm c'est beaucoup,meme une 400w non cooltubé se met à 40cm,sans soucis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut christale,

si changement de pots, moi, j'en profiterais pour changer de terreau car avec du terreau universel j'ai eu que des blems, va voir ton growshop, je pense a 1 "probleme alimentaire"(NPK de ton terreau), pour l'arrosage, pèses tes pots, apres c'est 1 habitude. donc petit tour dans "carences ecxes et maladie",bawn lecture,a+ et bawn pouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

Ton terreau est trop acide ce qu entrane une mauvaise assimillation des élément nutritifs (même en rajoutantant du BILOUBIzSK une fois la semaine ) donc change de terreau (ph6.5)

rempote et gratte délicatement la terre autour des racines (pas trop hein un ou deux centimètre pas plus

 

tes application d engrais maintenant alors BiLoubUizz(ness) est pasterrible mieux vaut mettre deux fois de l engrais la semaine a demi dose qu une seule fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous merci ^pour les conseils

 

kstus : pour le terreau on m'a confirmais qu'un terrau ce mettais au ph de l'eau mais t'inquiete je le change cette semaine car je passe en flo

 

merci aussi a farang et funzy a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous reggaeman et crapsy pour ma part elles viennent du meme breeder high machin je les est mis le meme jour mais on ma dit que meme si c la meme varieter de weed c pas obliger quelle ce resemble mais bon moi ausi j'suis ceptique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite MAJ pour reggaeman et crapsy .voici mes plantes vue d'ensemble si je ne m'abuse elle ce ressemble a mon avis ca croissance a etait retarder du a une carence .

deuxieme MAJ vue d'ensemble des deux HAZE.

a plus

(smoke the weed)

 

1780c.jpg

 

 

2eme MAJ

71a8b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.