crevette4 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut cannabiculteur je compte me faire une plantation de cannabis en Bretagne cet année en extérieur mais je ne sais pas quels plante choisir?? indica?? ou sativa? perso moi je pense faire de la sativa du genre sativa mexicana sativa mexicana ou alors celle ci la full moon full moon dite moi se que vous en pensé et surtout le résultat que sa peut donner chez moi en Bretagne( vers le centre de la Bretagne) trois spot de prévu: un dans une foret très haute avec une bonne luminosité (les plus petit arbre environ 10/12 mètre de haut) un autre dans une brousse de ronce avec un coin bien dégager au centre donc lumière direct du soleil et le dernier dans un bois avec les arbres qui ne dépassent pas les 6/8 mètre de haut mais bonne luminosité avec le soleil qui rentre dans le bois a votre avis lequelle serait le mieux? j'attent vos réponse tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Demat ahahah la bretagne ,ça vous gagne ouais une bonne sativa et ça le fera ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Only_planteur 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 au plus tu as de lumière et mieux se sera, donc exit la foret si tu as meilleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 yo mets en dans les 3 spots mais privilegis les ronces si le buisson est assez haut. suivant la hauteur disponible choisis indica(- de 2m a 2m de haut en pallissant) ou sativa(de 2 a 3m50 si on le laisse s'emballer) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette4 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 ok merci pour les réponse donc je laisse tomber la foret les ronce sa va le faire elle sont vla haute!!! et je voulais savoir aussi a partir de quand peu t'on les sortir définitivement en extérieur??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés