SaMiRnOfF 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Bonsoir les Amis, Je viens ce soir demander un coup de main concernant un Hygro-Thermostat de la marque GIB Ventilation que je viens d’acheter en Occaz ! Bref le problème qui se pose, c’est que la je comprends rien a ce schéma en plus c’est en allemand ! En gros je veux brancher sur cet appareil un Brumisateur, et un extracteur d’air, pour stabiliser l’hygro qui atteint parfois les 99% en ¼ d’heures, et si je déclenche l’extracteur pendant le même laps de temps la température descend a 20° et l’hygro a 40% enfin la galère (très petit placo L : 80cm * P : 45cm * H : 59cm), mais avec cet appareil logiquement je serais tranquil, enfin si je peux le brancher, je compte sur vous pour un coup de main ! Merci d’avance Traduction Google : Befeuchten -> Humidifier Entfeuchten -> Déshumidification Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMiRnOfF 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 Up!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMiRnOfF 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 Personne n'a une idée, une suggestion !!!??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMiRnOfF 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Salut ! je vais voir ce que je peux faire pour toi. Post nous une photo de l'ensemble + une photo du bornier et on pourra faire qqchose pour toi ! A plus Deadmau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés