[clos] conseils pour l'exterieur


Messages recommandés

bonjour a tous

j'habite en provence. je souhaite avec mon collègue faire pousser pour fummé pendant 1 an.

la culture est en exterieur est a base de bouturres.

terraux light mix pour le passage en terre, avec du bio vega de chez biocanna pour l'engrais de croissance.

 

On a fait notre selection de bouturres.

white widow

white ice

euforia

mazar bluberry

skywalker

est ice cool

 

on a peur de mettre trop de plants en exterieurs est de se faire crammé par les flics.

On nous a dit que les helicos surveille les champs en été est que a partir d'une certaine quantité on se faire repéré. est ce vrai?

que pensés vous des variétés selectionées?

est si vous avez quelques petits conseils qui n'ont pas était dit dans les topics précedent.

les bouturres seront pretes dans 10 jours mais on va les mettres en pot sous mh en atendant les alentours du 15 avril pour les mettres en terre.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut les man..

 

 

moi aussi j attaque ma premiere session out cet année :yepah:

 

j ai aussi commander de la fameuse white window :-) vue que tout le monde en dit que du bien ;-)

 

pour les autre varieté je te diré pas mais tu a de la chance de pouvoir te procuré des bouture ca sera deja ca de gagné :-D

 

celui qui te passe les bouture ne connait pas les qualité de la beu :-?

 

sinon pour les helico tout depend combien de plants tu compte mettre..ton ou tes spot sont ou, dans ton jardin ou en guerilla :-?

 

moi cé en guerilla et je compte fair 25 pied a peu pres sur 3 spot differend donc moins de risque que 25 pied a coté pour les helico :-(

 

voila j espere que ca t aidera un peu ;-)

 

a petard les poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je mais tout sa dans un champ de pommier abandonner.

oui les bouturres sont issue de mes plantes meres est j'ai deja goutter la weed.

elle tue :-) :-D

je compte mettre 20 pieds environ

avez vous un combine pour arroser sans trop se faire chier a trimbaler des bidons de 20 litres tout les jours??

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.