[Terre/Coco]Sativa sans têtes, que faut il faire?


Messages recommandés

Bonsoir à tous les cannabiculteurs (trices)!
Voilà j'ai un petit problème dans mon placard, j'ai 3 plants Sativas et 2 Indicas, les Indicas sont bien parties (merci les filles) mais le problème vient des sativas, elles continuent de monter, (elles font bien + d'un mètre maintenant) et il n'y a pas encore vraiment de pistils mais y'a pas de coucougnettes (c'est plutôt rassurant!! enfin j'espère!) ce que je voulais savoir c'est dans combien de temps croyez_vous qu'elles vont réellement se déclarer? Faut-il que je fasse quelquechose de plus pour qu'elles commencent à "pistiller"?
S'il vous plait aidez-moi parce que là je ne comprends pas!
Merci d'avance

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et sache quand même que quand j'ai mis mon placard en route yavait pas marqué sur mes graines k'elles sont sativas ou indicas, c'est un peu la surprise chez nous!! Sauf pour les prochaines parce que je les ai rackées!!

Merci pour ta réponse et je serais patiente (moi pas comme mon copain qui veut jeter mes fifilles!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

il faudrait plus de precision sur votre culture

la flo en est a combien de jour? les varietés sativas sont plus longue a fleurir, ont un strech plus important donc un debut de flo plus long. perso j'ai un pheno de bubblelicius (sativa) qui met 3 semaines avant de faire son 1er pistil.

+++ soyez patient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre flo en est à 1 mois, on tourne sous lampe HPS 600W, en terre, on a un placard qui est assez haut et pas large donc pour cette fois on va être patients et la prochaine ce sera que de l'indica!

Merci pour vos réponses

Vous croyez que si je passe + de temps avec elles, ça ira + vite! lol

je serais patiente donc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.