apprenti 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 fait pas la gueule humble cannaweedeur , moi jis suis pour rien et en plus les partouze ses pas mon truc ,je ne fait pas dans le cracra . ( faite l'amour pas la guerre) sa s'est une devise qui ma toujour fait kiffé. @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 salut, tout sa pour vous dire que mes ptite plante une l'air d'apricier ma nouvelle ampoule (regarder comme elle déploit leur feuille ) je suis comptant car sa a l'air d'ètre un bonne investisement. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 j'uste une petite question ( j'ai chercher mes j'ai pas trouver) mes plante font que 6cm au bou de 19 jour est ce que ses normal , car je trouve mes feuille serrer? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 https://musique.ados.fr/player.php?idStation=5 voici un petit de station reggae que je kiffe bien si quelqun en a d'autre a me refiler et je cherche un site ou on peut télécharger des clip raggae gratos. merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 salut a tous, depuis que j'ai mis ma nouvelle ampoule je trouve que ma plante ne grandit plus est ce normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 salut a tous , je poste se message justepour vous dire que je suis dégouter . Cette aprem quand j'ai nettoyer mon placo, j'avais mis mes plante en bas au niveaux de ma grande porte fenetre. le probleme ses quand je suis redecendue j'ai vue mon rat qui eter en train de me bouffer la plus belle . j'suis trop dégouter elle est morte ma plante . Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatoloco 6 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 mdrr tu la tué ou pas encore??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 salut a tous, voila des news de ma petite platation enfette je n'arrose mes plante qua l'eau pure pas d'engrais. j'ai couper l'apext de ma plus belle plante et je pence que ses une femmelle car au niveau des feuille secondaire il y a deux pistille qui parte a chaque etage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 alors quand pencer vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salu Apprenti, Elle sont joli tes petites plantes, moi ausii je fesai pousser de la Top 44 sur mon 1er JDC. Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 merci c cool . ta mis longtemp avant de recolter? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 pas plus de commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 je vien de passer en flo mes vue que j'ai pas deux placard j'ai du diviser j'ai mis mes plant en 15/9 au lieu du 18/6. et ce que sa va le faire ma plante va telle fleurirre et les autre continuer leur croissance. en attente de vot reponce,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe-lescrot 0 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut Sympa ton pti JDC. Ton apoule ces une combien de watts ? 125 ? 250 ? allé bonne culture !! et que sa pousse !!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 salut, elles sont bien mimi tes plantes, bien touffues de jolis troncs je vien de passer en flo mes vue que j'ai pas deux placard j'ai du diviser j'ai mis mes plant en 15/9 au lieu du 18/6. et ce que sa va le faire ma plante va telle fleurirre et les autre continuer leur croissance. en attente de vot reponce,@+ pourquoi voudrait tu que certaines fleurissent et d'autres restent en cro ? avec 9 h de nuit elles risquent de rester en croissance et de ralentir celle-ci. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 mon ampoule et une 200watt eco. pour ma petite plantation vous me conseiller quoi comme solution pour laisser mes deux petite en croissance et ma grande en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 c'est la photopériode qui détermine coissance ou flo, donc à part 2 espaces distincts, ou alors tu te tapes la gymnatique de sortir ta plante en flo por la mettre au noir 6 h avant les autres, et ne pas oublier de la remettre le lendemain ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 alor si je mes en 12/12 ma grande va fleurir et les deux petite vont grandir plus doucement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 alor si je mes en 12/12 ma grande va fleurir et les deux petite vont grandir plus doucement? t'as du oublier de lire CW toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut Viudiv sauf si tu leurs dit aux deux autes d'un ton ferme et autoritaire "NON VOUS NE PASSEZ PAS EN FLO" mais je suis pas sure ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés