apprenti 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Bonsoir, bon voiloi apres avoir regarder plusieur forum je me suis decider a creer le mien . tout d'abor mon placo H45cm-L85cm-Pr26CM c'est sous un dessous de bureau. j'utilise une ampoule eco 20watt et un néon fluora 18watt, le neon et a 2cm de mes plante et la lampe avec l'eco et a 8cm. ma premiere graines je les mise directement en terre me 07/03/09, a l'heure actuel elle fait 6cm de haut et 3etage en tout. la deuxieme je les mise il y a une semaines direc tement en terre les 2 feuille sont sorti et l'étage et en cour de creation. bon voila la présentation pour les photo je ne ses pas comment faire pour diminuer l'heure poid? si vous vouler bien m'expliquer je vous en remercie d'avance car j'ai essayer plein de truc mes sa marche pas :-x . je vous remerci tous et toute les critique sont bonne a prende pour moi encore merci et bonne soiree. Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 Désoler pour la qualiter des photos j'ai pas put faire mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut a toi ^^ bon pour les fotos va falloir revoir on voit rien du tout la meme pas un lien foireux ..... bonne continuation a toi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 a ben la c' est mieux !!!! bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 vous voyer bien les photo ou pas. Ou sinon je vais les retravailler je suis avec le logiciel piccasa. merci et dite moi ce que vous en penser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 ben c 'est flou pour tout te dire ..... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 Alors personne ne me dit ce qu'il en pence, des ptit conseille ne seraait pas de refus .ptite question au passage quand vaige pouvoir mettre de l'angrais? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 ben j'en pense quelle sont flou mais on vois quand même bon debut a++ edit: pour l'enfrais vas-y mais a petite dos tu suis les indications du fabricant et sa roule... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Bonsoir, bon voiloi apres avoir regarder plusieur forum je me suis decider a creer le mien . tout d'abor mon placo H45cm-L85cm-Pr26CM c'est sous un dessous de bureau. j'utilise une ampoule eco 20watt et un néon fluora 18watt, le neon et a 2cm de mes plante et la lampe avec l'eco et a 8cm. ma premiere graines je les mise directement en terre me 07/03/09, a l'heure actuel elle fait 6cm de haut et 3etage en tout. la deuxieme je les mise il y a une semaines direc tement en terre les 2 feuille sont sorti et l'étage et en cour de creation. bon voila la présentation pour les photo je ne ses pas comment faire pour diminuer l'heure poid? si vous vouler bien m'expliquer je vous en remercie d'avance car j'ai essayer plein de truc mes sa marche pas :-x . je vous remerci tous et toute les critique sont bonne a prende pour moi encore merci et bonne soiree. Bonsoir, Bon voila après avoir regarder plusieurs forum je me suis décider a créer le mien. Tout d'abord mon placo H45cm-L85cm-Pr26CM c'est sous un dessous de bureau. J'utilise une ampoule eco 20watt et un néon fluora 18watt, le néon et a 2cm de mes plante et la lampe avec l'eco et a 8cm. Ma première graines je les mise directement en terre me 07/03/09, a l'heure actuel elle fait 6cm de haut et 3etage en tout. La deuxième je les mise il y a une semaines directement en terre les 2 feuille sont sorti et l'étage et en cour de création. Bon voila la présentation pour les photo je ne ses pas comment faire pour diminuer leur poids?Si vous voulais bien m'expliquer je vous en remercie d'avance car j'ai essayer plein de truc mes sa marche pas :-x . Je vous remercie tous et toute les critique sont bonne a prendre pour moi encore merci et bonne soirée. Voila déjà la c'est plus agréable a lire et firefox pour les faute puis dit nous en plus quel type de substrat la température va sur d'autre jdc et prend exemple.Merci a plus je te conseille en mp pour tes photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Hardkor tu fais des fautes aussi Bon voila après avoir regarder plusieurs forum je me suis décider a créer le mien. regarder prend un (é) dans ce cas là...et décider aussi d'ailleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 max !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 désoler les gars ses pas moi qui vait vous aider en oryhographe j'ai toujour eter très nul . Mes j'essaye de m'apll=iquer le plus possible m'ent vouler pas. (je pence que si vous vous amuser a me corriger vous aver pas finit , il y a du taf . meme mes prof ils ont lacher l'affaire , ses pas pour vous décourager que je dit sa .) a plu Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 de l'angrais pour géranium sa le fait mon beau père ma dit sa i,il ma dit que sa aver les meme specifiter que le cannabis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 hello mecs... jolie debut man... je te souhaite une bonne suite... je te suivrais... a ++ joonn Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 bon aller les gars je me roule un bon gros bodo daya gras et dodo ,a plus bonne nuit a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 merci man ses j'entit. J'espespere ke sa va continuer comme sa et ke serat des belle femelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut moi je disais sa par se que les modo mon fais des reproche langage sms. ke koi etc tu vois quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut a tous, ce matin en frottant légèrement mes doigt sur la plus belle de mes plante, j'ai remarquer qu'elle commencer a dégager une trés belle odeur asser proche de la weed. aisse bon signe ? des petit fillament sur mes tiges et les feuille. et aussi au niveau des etage ( nord, sud, est, ouest) deux beau filament (ou ptite feuille qui s'ecarte) comme des femelle. Je ne suis pas trop sur de moi, mes je pence que ses bon signe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut photo merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut effectivement ça doit être les stipules qui arrives (tu regardes et tu nous dis si c'est ça et la bonne odeur de weed oui c'et normal et c'est tant mieux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés