Ma premiere plantation indoor top 44

Messages recommandés

Bonsoir,

bon voiloi apres avoir regarder plusieur forum je me suis

decider a creer le mien .

tout d'abor mon placo H45cm-L85cm-Pr26CM c'est sous un dessous de bureau.

j'utilise une ampoule eco 20watt et un néon fluora 18watt, le neon et a 2cm de mes plante et la lampe avec l'eco et a 8cm.

ma premiere graines je les mise directement en terre me 07/03/09, a l'heure actuel elle fait 6cm de haut et 3etage en tout.

la deuxieme je les mise il y a une semaines direc tement en terre les 2 feuille sont sorti et l'étage et en cour de creation.

bon voila la présentation pour les photo je ne ses pas comment faire pour diminuer l'heure poid? si vous vouler bien m'expliquer je vous en remercie d'avance car j'ai essayer plein de truc mes sa marche pas :-x .

je vous remerci tous et toute les critique sont bonne a prende pour moi encore merci et bonne soiree.

salut a toi ^^

bon pour les fotos va falloir revoir on voit rien du tout la meme pas un lien foireux .....

bonne continuation a toi !!!!

Invité hardkorweed2
Bonsoir,

bon voiloi apres avoir regarder plusieur forum je me suis

decider a creer le mien .

tout d'abor mon placo H45cm-L85cm-Pr26CM c'est sous un dessous de bureau.

j'utilise une ampoule eco 20watt et un néon fluora 18watt, le neon et a 2cm de mes plante et la lampe avec l'eco et a 8cm.

ma premiere graines je les mise directement en terre me 07/03/09, a l'heure actuel elle fait 6cm de haut et 3etage en tout.

la deuxieme je les mise il y a une semaines direc tement en terre les 2 feuille sont sorti et l'étage et en cour de creation.

bon voila la présentation pour les photo je ne ses pas comment faire pour diminuer l'heure poid? si vous vouler bien m'expliquer je vous en remercie d'avance car j'ai essayer plein de truc mes sa marche pas :-x .

je vous remerci tous et toute les critique sont bonne a prende pour moi encore merci et bonne soiree.

Bonsoir,

Bon voila après avoir regarder plusieurs forum je me suis

décider a créer le mien.

Tout d'abord mon placo H45cm-L85cm-Pr26CM c'est sous un dessous de bureau.

J'utilise une ampoule eco 20watt et un néon fluora 18watt, le néon et a 2cm de mes plante et la lampe avec l'eco et a 8cm.

Ma première graines je les mise directement en terre me 07/03/09, a l'heure actuel elle fait 6cm de haut et 3etage en tout.

La deuxième je les mise il y a une semaines directement en terre les 2 feuille sont sorti et l'étage et en cour de création.

Bon voila la présentation pour les photo je ne ses pas comment faire pour diminuer leur poids?Si vous voulais bien m'expliquer je vous en remercie d'avance car j'ai essayer plein de truc mes sa marche pas :-x .

Je vous remercie tous et toute les critique sont bonne a prendre pour moi encore merci et bonne soirée.

Voila déjà la c'est plus agréable a lire et firefox pour les faute puis dit nous en plus quel type de substrat la température va sur d'autre jdc et prend exemple.Merci a plus je te conseille en mp pour tes photo

désoler les gars ses pas moi qui vait vous aider en oryhographe j'ai toujour eter très nul .

Mes j'essaye de m'apll=iquer le plus possible m'ent vouler pas.

(je pence que si vous vous amuser a me corriger vous aver pas finit , il y a du taf .

meme mes prof ils ont lacher l'affaire , ses pas pour vous décourager que je dit sa .)

a plu

salut a tous,

ce matin en frottant légèrement mes doigt sur la plus belle de mes plante, j'ai remarquer qu'elle commencer a dégager une trés belle odeur asser proche de la weed.

aisse bon signe ?

des petit fillament sur mes tiges et les feuille.

et aussi au niveau des etage ( nord, sud, est, ouest) deux beau filament (ou ptite feuille qui s'ecarte) comme des femelle.

Je ne suis pas trop sur de moi, mes je pence que ses bon signe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.