[hps.400W]-[graine de nouvelle caledonie]-[c+24]-[f+64]Smoke test +peser ]

Messages recommandés

Invité JBdu14

Alors pour les photos je t'epargnerais le suplice du comment j'ai fait en te signalent dans ma signature un lien sur comment reduire le poids à 50Ko pour de grosses photos une 640x480 en JPG passe aisement plus besoin de les reduires aussi petites :supair:

Sinon si tu veux savoir j'ai copié l'image depuis l'adresse de cannaweed puisque n'ayant pas l'original, je l'ai agrandie en reduissant l'effet pixelisation due au grossiemeent. Puis equalisation spectral à 50% de contraste. Sauvegardé en 640 a un taux de 28% de qualité pour 49.548Ko.

Voila si tu veux en savoir plus soit plus precis sur ce quoi tu tick :-P

cordialement, JB.

merci!J-B

Tu décerne bien ton rang :-P

Petite derniere question qui n'a as été repondu selon moi

j'ai lu que indica produisé un effet stone

et sativa un effet hight .

D'accord mais alor si j'ai une plante sativa avec des trichromes ambre j'aurai un effet stone non ?

Car moi je recherche vraiment que de l'effet hight je n'ai jamais eu de soucis auparavans je n'ai jamais eu d'effet stone avec ces graine la !mais je ne veux surtout pas d'effet stone !!

Si tu peux repondre a cette question u eclercira mes idée ^^

cannaweedeurement ,ogui! :-D :supair:

Invité JBdu14

Oui cher Charclo,

Selon que l'on recolte tot ou tard l'effet est plus High ou plus Low et pour toute les espece. En debut de flo l'effet est plus High et plus Low en fin de floraison,ce qui est du'antant plus vraie que l'espese l'amplifie biensur, si c'est une espece High (ICE Chrystall ...) je pourrais eventuellement te conseiller de finir ta flo avec un spectre blanc pour augmenter alors la production de THC et donc le Higt.

Repasse sous MH pour les 15 derniers jours.

Cordialement, JB.

Petite Maj.

elles sont à c+24 f+20 .

Voila je pense que mes petites qui grandisse bien. :-D :-D :-D

Cliquer sur les images pour les voir plus grandes!

De gauche a droite: perchiste 64cm, zarus 22cm , trapus 45cm!

mini_090329063559157905.jpg

Toujours de gauche à droite :beudeur 50 cm,jungle 49 cm,skeltrex 44cm!

mini_090329063918885868.jpg

la fameuse photo de famille.

mini_090329063857249933.jpg

Voila pour aujourd'hui toujours aucun problème à signaler :lol:

cannabiculement . !

Salut Charclo.

Merci d'être passé chez moi, je fais de même !

Jolies petites que tu as, par contre, je suis pas du tout adepte de la taille de feuilles. Tu pourras lire un peu partout que ce sont les poumons de tes plantes. Si tu utilises cette technique dans le but de favoriser les branches secondaires, il y a d'autre tout aussi efficace sans avoir à tailler les feuilles qui sont essentielles.

Sinon, un truc qui me choque un peu, c'est que tu utilises 2 HPS 400 W pour 5 plants ! C'est pas un peu beaucoup ??? Une seule suffirait amplement il me semble.

Voila, sinon, rien à dire de plus que ce qui a été dit.

Salut Charclo !

merci d'etre passé sur mon JDC mec !

je vois que ca avance pour toi niveau flo et j'dois dire que ton pied exterieur est magnifique!

Par cotnre comme dis Pedrobill, deux lampe hps 400w pour 5-6 plantes c'est un peu beaucoup nan? l'electricité ca taxe :

Tchuss

cannaweedeur,cannaweedeuse ;-).

Elles sont c+24,f+30.

J'ai enfin trouver comment mêtre de jolies photos faite vous plaisir ^^

A se jour je rentre chez moi regardez se que je vois.:-D

Je suis tres heureux aucune maladie aucun problème.

Je suis le chanceux ;-)

je vous laissez admirez mes petites !!

zarus que j'ai couper et partit en séchage!!

J'ai quand même reussi à avoir une 10ene de beuz dessus je pense voila :) sa me fera patienté pour l'autre, je vais dégutster.:-D

1239007600_Untitled2.jpg

perchiste , trapus !

1239007692_Untitled.jpg

1239007714_Untitled5.jpg

beudeur ,jungle ,skeltrex .

1239007746_Untitled3.jpg

la familia

1239007790_Untitled56.jpg

1239007815_Untitled565.jpg

Dites moi se que vous en pensez reagissez ;-)!!

cannabiculteurement ;-)!!

:roll:;-)

Invité minijah41

salut salut

ba en fête ta page de présentation fait pas envie visiter du tout

tu nous explique pas grand chose on et pas avec toi dans ton placard meccc

ton substrat

ton engrais

ton placard

tes condition climatique

tes variété

etc......

enfin voila donne envie au gens venir épauler

et il faut je te reproche un petit truc lolllllll

ta délirer a couper ton pieds sont potentiel et minim très minim

ta fumer du foin quoi en plus je suis sur tu la fait sécher très vite se qui a dégrader le gout herbe

pas cooll lollll

enfin moi je fait jamais sa

peaceeeeeeee!!!!!!!

olies petites que tu as' date=' par contre, je suis pas du tout adepte de la taille de feuilles. Tu pourras lire un peu partout que ce sont les poumons de tes plantes. Si tu utilises cette technique dans le but de favoriser les branches secondaires, il y a d'autre tout aussi efficace sans avoir à tailler les feuilles qui sont essentielles.

[/quote']

+1 !

Sinon' date=' un truc qui me choque un peu, c'est que tu utilises 2 HPS 400 W pour 5 plants ! C'est pas un peu beaucoup ??? Une seule suffirait amplement il me semble.

[/quote']

+1 !

En tout, ça fait +2....

De plus, le fait que les buds principaux soit sensiblement plus hauts que le reste de la plante fait que seul le top est correctement éclairé, malgré l'artillerie lourde que tu as installée au niveau des lampes!

Au stade où tu en es, il n'y a qu'une chose à faire pour solutionner ça: le pliage des têtes principales. Tu peux t'aider de fil de fer.

Cette opération te permettra de mettre tout le monde au même niveau et d'abaisser tes lampes. Ainsi, tes lampes éclaireront aussi bien les buds principaux que secondaires.

Bonne pousse!

Bon, mon Charlo, il ne faut pas déprimer!

Par contre, il faut accepter quelques règles élémentaires:

1. Quand tu fais un JDC, ce n'est pas simplement pour montrer au monde à quel point tes plantes sont jolies, c'est surtout pour avoir des avis, critiques, etc., afin de progresser!

2. Si ton premier post n'est pas complet, il faut l'éditer, en cliquant sur le bouton "éditer" sur le premier post.

3. Si tu veux du traffic sur ton JDC, c'est bien de faire ce que tu as fait, visiter ceux des autres et laisser un commentaire d'encouragement. Par contre, ne parle à personne d'hélicos! On est tous parano, tu n'es pas le seul! Alors, s'il te plaît, ne parle pas de malheur...

Voilà, il y a encore bien des règles à suivre mais elles coulent toutes de sens....

@+ et bonne pousse!

Salut charclo,

Faut pas le prendre comme ca, les critiques qui t'ont été cité sont constructives...

Pour que tu puisses profiter un maximum du spectre de ta lampe.

Il te faut une canopée homogène, tu le seras pour le prochain coup.

On est tous passé par là.

Apres voila t'arrivera quand même à récolter quelques choses,

Pour une bonne sativa il te faut au moins 80 jours de flo, donc prend le temps de récolter.

A+ charclo^^,et fais nous un smocke report en bonne eduforme,que l'on puisse voyager avec toi :roll:

Bonne ;-)

edit:plu de 13 minutes a écrire sa la lose

salut a toi charclo !!!

bon c' est pour en rajouter une couche mais ....

quand en plus quelqu' un te fais une remarque pour le bien de ton jdc e bien il n'est pas la peinne d' aller fooder le siens parce que ça ne t' as pas plu ( j' ai vu ce que tu as fait sur le jdc de minijah et c'est pas sport du tout la !!!! )

il ya des regles tres claires sur le forum et chacuns ici s' acharne a essayer de les respecter au mieux car c 'est pour le bien de la comunautee et de la bonne tennu du site ....

bonne continuation a toi et bonne suite tout de meme !!!

Mon J.D.C :

voila je tiens à m'escuser est j'éspere que mes efforts sur mon J.D.C que j'ai refait à zero vont vous montrer que je tiens à faire sa bien. Je l'ai refet depuis le debut est correctement je pense !

merci ... :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.