Mazarh 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Salut à tous amis cannabiculteur ! Après beaucoup de temps passé a lire les différents jdc et guides du forum je me lance dans ma première culture en placard et en terre ! Alors, c' est partis pour la description du placard ! Il est pas énorme ... 45(l)x47(L)x70(h) ... vraiment pas énorme ! Je peut augmenter la hauteur jusqu'à un mètre mais pas plus.. J' utilise une CFL250W de floraison avec un réflecteur fait maison ( une boite en alu que j' ai percée au dessus afin d' y placer un ventilateur pour extraire la chaleur de la lampe ...) L' intraction est passive et demain je perce pour installer l' extra ! Les parois sont recouvertes de Mylar. J'ai 5 graines, une de Mazar, une de White Widow, deux de Critical +, et une de Cristal. Je viens de les mettre dans l' eau tiède a l' instant afin de commence la germination. Le substrat est du All Mix de Biobizz J' utilise en engrais la gamme biobizz : bio grow, bio bloom et Top Max. Au niveau de la technique utilisée je ne sais pas encore, j' ai des pots 10*10*21 et des pots de 21*21*21 ( dimension " a peut près " ). J'hésite donc entre une culture en one bud et une culture classique. Si je fais une culture classique je pense faire une seule et unique taille puis une pallissage/pincage pour agmenter la lumiere reçu par les branche secondaire et leur dévellopement. Qu' en pensez vous, étant donné que je n' ai qu' un maximum de 1m ... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
freres_petards971 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Salut MazarH! Sympatoch tes variétés, mais pour le palissage tu peux oublier, avec moins d'un quart de m2, ca va etre ingérable. Bonne pousse et que ça germe! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 bon laors c' est pas pour faire le trouble fete mais je connais un gar qui a fait le plus beau palissage que j'avais jamais vu avec une 100 watt e dans un espace de culture qui mesurais dans les 60/60/60 et en hydro ....; en partant de la je pense que tout est possible je te soutiens dans ta demarche !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazarh 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 Merci pour les réponses ! je pense de toute maniere faire un palissage mais juste histoire d' écarter les branches afin qu' elle profites toutes de la lumiere ! En aucune cas je n' ai parlé de palissage a 90° parceque je pense malheureusement ne pas en avoir la place ... Mais peut être du one bud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazarh 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut à tous ! Voila je vous poste quelque photos, les graines sont parties a germer ! Sinon je pense investir dans une box de 40*40*120(ou 140 au choix ^^ ) Qu' en pensez vous ? Est ce que ça permettrais d' améliorer nettement les conditions de mes bébés ? .. Sinon j' ai installé l'extra aujourd'hui, il fait 24° ! C' est partis pour les photos Le placo ! Les graines de chez Lamota, livrées en une semaine et 3 jour depuis L' Espagne ! On verras le taux de germination .... Et plouf' ! Les voila partis au bain mes bébé Bonne Soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazarh 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 Salut à Tous ! Me voila revennu avec de nouvelles photos ! Les 5 graines on germées ce qui est super ! Déjà Deux germes sont sortis de terre ( Mazar et Critical + ). Mais elle me semble bizarres ... Sur la Mazar la graine est toujours présente ... Place au photos ... Encore le Placo, un peut mieux rangé . Mon bébé Mazar ! Alors ? Encore Elle La Critical + ! Et une deuxième d' elle ! Peut on dire que je suis à C+0 pour ces deux là ? ^^ Merci de votre lecture ! A Bientôt pour de nouvelles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazarh 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 Ah oui ! Je compte acheter une box de 40*40*140 ! Pensez vous qu' il me sera possible avec ces dimensions d' y mettre une hps 250w? ou la température risque d' etre ingérable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazarh 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 Coucou a tous amis fumeurs ! Mes Bébé vienne de pointer le bout de leur nez ( Mazar, White Widow et 2 Critical+, une bonne sélection je trouve ^^ ) La Cristal Ne sort pas mais je crois que je l' ai un peut trop brusquée lors de sa mise en terre ! En même temps je n' ai la place que pour 4 plans maximum en culture traditionelle dans mon espace, donc c' est bon ! Je ne vais pas tarder a les rempoter dans des pots 10*10*21 ( ce soir, mais il faut que je me renseigne sur le rempotage car je n' ai pas encore tout saisi sur ce point ! ) Bon allez ! Les photos ! La Critical + La Critical + La Critical + Encore Elle ! La White Widow Encore la WW Et Enfin la Mazar !!! Encore Elle Et Encore une Une Petite Photo de Groupe ! Bon Journée à tous ! !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés