[clos] mauvaise formation ?

Invité bris11

Messages recommandés

Invité bris11

Tout d'abord bonjour a tous :-)

Voila j'ai un petit problème,

je voulais savoir si cette plante et bien un plant de cannabis parsque je trouve qu'il ai un peu bizare...

4ba9fd.jpg

Voila merci boucoup de vos réponce :-)

Bonsoiiir,

C'est bien notre plante chérie, seulement elle semble juste mal formée :)

Soit ça va s'arranger en poussant, soit elle restera strange ^^

Elle est partie d'une graine ou bien c'est une bouture ?

EDIT: J'ai rectifié, je comprend le coup de geule, et m'excuse. Cependant le terme employé (et mal choisi) etait juste générique et si courement utilisé pour ce genre de plantes aux abbérations génétiques que j'ai pas trop réflechi.

Invité boul2bud

salut ,

c'est une plante qui était en flo et que tu a repasser en croissance ?

j'ai eu le meme cas et ca repart nikel , perso comme ca met plus de temps avant quelle reprenne correctement sa croissance je l'ai mise dans mon placos avec mes plantes meres et mes boutures ya 2 mois environ et maintenant j'ai un beau pied mere de skunk #1 ..

les feuilles bizarre laisse les tu les couperas plus tard , met la sous éco 125w et elle va repartir du feu de dieu (normalement..)

ciaooo :yepah:;-)

'soir !

Bon, TROP c'est TROP !!

Il y a trop longtemps que l'on rabache qu'il faut completer une petite fiche récapitulative de la culture concernée.

Et malgré celà, on voit encore ce genre de post où pour avoir une quelconque éfficacité sur le diagnostic, une boule de crystal est plus que néccéssaire !!

Je demande donc, en mon nom et en ceux qui n'osent le dire : NE REPONDONS PLUS AUX POST NON ACCOMPAGNES DE CETTE SIMPLE EXPLICATION !!

bris11, celà n'a rien de personnel mais là, j'ai craqué ! et çà fait du bien !! :yepah:

Si vous souhaitez des réponses justes et cohérentes à vos soucis donnez-nous les moyens de le faire !

Peter...

Invité bris11

Oui au début je l'avais mise dèrrière une baie vitré et la je les mises dans un placar sous 5 néons

-un néon pour aquarium 15watts

-2néons cool with

-1néon daylight

-1néon warm with(tout sa a 18watts 60 cm)

pencé vs que c bien pour 6 plant en croissance?

merci baucoup pour vous réponce

cordialement,

bris11

'soir !

Bon' date=' TROP c'est TROP !! [/size']

Il y a trop longtemps que l'on rabache qu'il faut completer une petite fiche récapitulative de la culture concernée.

Et malgré celà, on voit encore ce genre de post où pour avoir une quelconque éfficacité sur le diagnostic, une boule de crystal est plus que néccéssaire !!

Je demande donc, en mon nom et en ceux qui n'osent le dire : NE REPONDONS PLUS AUX POST NON ACCOMPAGNES DE CETTE SIMPLE EXPLICATION !!

bris11, celà n'a rien de personnel mais là, j'ai craqué ! et çà fait du bien !! :yepah:

edit : +1 pour le substrat muy especial...

Si vous souhaitez des réponses justes et cohérentes à vos soucis donnez-nous les moyens de le faire !

Peter...

Tu as bien raison THEDUPE ;-) Et en général je répond pas quand les questions sans détails sont trop pointues ^^

S'il avait demandé pourquoi elle ne grandissait pas ou pourquoi elle virait gogole ça n'aurait pas été pareil ^^

La rien qu'avec sa tite tof on pouvait lui répondre :)

(et tu as aussi raison sur le fait de se lacher, c'est tellement bon ;-)

+1 pour le substrat muy.. especial !

salut,

alors je suis desolé mais je me permet d'exprimer un coup de geule , depuis un bout de temps que je navigue sur ce forum, je voit des thermes comme GOGOLE ou TRISO ect , j'aurait une seul chose a dire : LE RESPECT , le respect des handicapés...

pour cela il serait assez correct , d'arreter d'employer ce genre de therme.

merci

++

Invité bris11

beh pour la terre c'est du terreau que mon grand père se sert pour c'est semi de tomate.

s'il vous plez pour les néons sa vous parez bien ou pas ?

merci et désolé encore.

Pour tes néons, ça va pas pousser très vite mais ça va pousser. Apres ça depend tellement de ton ambition, tes attentes.., que le guide sur l'eclairage que tu trouvera en recherchant un ti peu t'aidera beaucoup plus que moi !

++

'soir !

Bon' date=' TROP c'est TROP !! [/size']

bris11, celà n'a rien de personnel mais là, j'ai craqué ! et çà fait du bien !! ;-)

Peter...

Plus d'inquiètude à avoir, ce membre vient d'être banni pour non recherche récurrente d'infos

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.