kermoysanx 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 j'ai actuellement des plants de early misty pris chez Nirvana mais j'ai un souci mes plants tout juste agé d'une semaine ne poussent uniquement qu'en hauteur avec une tres fine tige. du coup ils se cassent la figure et se couche me conseillez vous de laissez faire ou de remmetre en pots en les enfonçant plus de manière à faire sortir les deux feuilles de départ aux formes étranges au niveau de la terre. sinon quel truc y a t'il pour solidifier la racine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 bah déja balance desz ventilos sur les pieds, ca va les obliger a les renforcer (avec un engrais de croissance pour l'apport en azote), puis rapproche ta source de lumiere, ca va eviter de faire tiger tes plants pour kilz aillent la chercher bonne continuation ps: si c du outdoor je peux aps t'aider ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 salut a toi, le truc a faire c de baisser ta lampe. si c des neons, tu met a 5cm du haut de la plante, si c une MH/HPS, tu fait 10cm par 100W (si c une 400W, tu fait 40cm) sinon, remet de la terre ds tes pots, afin de remonter le niveau et donc, de mettre les deux feuilles rondes au niveau de la terre. voila, sinon ca devrait aller comme ca. et surtout arrose pas trop. 1 fois tous les 2-3 jours, ca suffit. comme ca la terre reste aerer et y a pas de pouriture dedant. bonne continuation. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 ba la ta la totaliter des solutions possible tchao et bon courage a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermoysanx 0 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 ben j'ai réhausser la terre au niveau des feuilles c'est bon elles se tiennet droites pour ma culture c'est de l'outdoor mais je la démarre dans ma chambre pour ce qui est des lampes je n'en ai pas je laisse à ma fenêtre pour la lumière du soleil par contre j'ai cherché des lampes mais je vois pas trop lesquels il faut prendre je suis allé à castorama mais il n'y a que des 75Watts max est ce suffisant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 ca dépent du type de lampe prends des lampes écos.si tu vx les mettre en out.ca pousse.c'est pas cher et économique Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermoysanx 0 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 ou je peux trouver çà des lampes éco? quel puissance me conseillez vous? pour quel prix? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Dans tous les magasin de bricolage, une 120 W, pour 13¤ Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beu-Beuh 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Les lampes éco sa se trouve un peu partout... je te conseil le plus élevé possible mais pour une éco 15w sa suffit... le truc c'est que c'est qd meme assez cher du premier cout mais en electricité sa coute rien et c'est pas trop mal pour la culture(mieux que les néon!!) voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 slt! les neon T5 c le top des neon, spectre complet, un peu cher mais c genial ca marche grave bien, c des neon compresé un neon 18w = neon 36w simple d"1.20m ca coute rien en elect. si non le ballast coute 45euro + 2neon(15*2)=75euro PUB:( je vend avec les 2neon a 40euro neuf en boite avec tt,pret a brancher exelllent pr les pti placards 2*18w neon T5) ...LES NEON C MIEU QUE LES LAMPE ECO... 1eco= 1500lumens 1neon simple=entre 2350lumens-4000lumens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Mieux vaut laisser un espace quand-même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés