sims33520 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 male ou femelle c urgent a plus 8j en flo 30j de croissance svp svp svp svp svp svp svp merci d avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 désolé de te dire sa mais c'est un bau couillu lol paix a son amme arache le :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 tu recommences je t'ai en plus repondu en mp bah ouais je te le redis c'est un mâle... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin00592 1 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut, d'apres moi c'est un beau ptit male desolé quoique je peut me tromper on voit pas bien mais pour moi c'est un beau male avec de belles grappes ps:bonjour merci pense zy la prochaine fois t'aura plus de reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
d4rky30 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 un petit Bonjour, pour commencer aurait été sympa... Je dirai male, désolé pour toi.. Tu aurai matter la sexualité du cannabis tu n'aurai pas eu besoin de poster.. Je suis généreux (le lien) : [sexualité du cannabis] @+ d4rky30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 je confirme que c'est un beau mâle tu peu quand même faire des truc avec comme du beur de Marrakech Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut, tu t'es encore planté de section !! là t'es dans la section diagnostique (plante malade etc...) C'est le topic unique sexage qu'il te faut ! ICI le Topic !! et je confirme le mâle ! Vive les féminisées, vive Nirvan* ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut' date=' d'apres moi c'est un beau ptit male desolé quoique je peut me tromper on voit pas bien mais pour moi c'est un beau male avec de belles grappes[/quote'] et beh je sais pas ce qu'il te faut ps:bonjour merci pense zy la prochaine fois t'aura plus de reponses :plusun:0000 ça coute rien et en règle général ça passe bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut!!! moi je dirais que nous ne devrions pas répondre lorsque le sujet n'est pas dans la bonne section.....a fin de participer au bon déroulement du forum!!!mais bon.... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Plop exact kiki alors pour la deuxième fois , tu dois faire ta demande ici = ICI topic clos + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 oui mais on et telment gentille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 bonjour! et de 1;bonjour et /aurevoir! et de 2; en haut de la page tu as ceci,donc tu écris....mâle ou femelle....ou d'autres interrogations! et tu as aussi sur la page d'acceuille à droite,WIKICANNAPEDIA;-) et de 3; pas d'expressions du genre;"au secours!" "à l'aide" " c'est urgent!!!" la charte mon ami!,va la relire, euh pour finir... c'est UN bon couillu!!!!,et shcklak!! tu coupes!!!!!!!!!!!,mes condoléances,et bienvenue parmi nous ami cultivateur . cannasalutation,@+ sur le fofo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés