[clos] engrai hesi


Invité lioblind

Messages recommandés

Invité lioblind

bonjour,suite a plusier recherche sur le site et vu le tableau que je ne comprend pas trop,j' aimerai savoir si lorque ke lon commence a mettre l engrai racinaire,peut on aussi mettre l enfrai de croissance avec,si non a quel moment faut il arreter le racinaire,aussi le booster se met til seulement en flo ou alr peut on l assimiler avec le croissance,merci de bien vouloir m aider en m expliquant exactement comment si prendre merci :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bin je vois pas ou est ton problème (ci en fête....met la nai pa le dba !).

 

Le programme Terre (parce que j'imagine que t'es en terre !)

 

- 1ere et 2eme semaine croissance TNT complex de 2.5 ml a 5ml/l

- Le complexe racinaire s'utilise dès que la plante à des racines jusqu'a la première semaine de flo !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lioblind

ok merci pour l info,donc tout au long de la croissance je met le racinaire,le croissance bien sur et le super vit,ensuite le flo avec le booster ces bien sa? j oublier je fais sa en serre et non sous lampe,donc la periode sera beaucoup plus grande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de préparer ton eau sur 5litres car plus facile puisque l'on vend des bidons de cette quantité.

 

aef3b.jpg

 

Pour la croissance (dès que le germe apparait):

- PowerZyme 10ml/5l d'eau

- Supervit 1goutte/5l d'eau

- Complexe racinaire 25ml/5l d'eau

- Complexe TNT 12,5ml/5l d'eau pour les boutures et semis racinés (comme dit plus haut: dès que le germe apparait.) Tu passes à 25ml/5l d'eau dès la première semaine de croissance. C'est-à-dire dès que sortent les deux cotylédons (premières feuilles).

 

Pour la floraison :

- PowerZyme 10ml/5l d'eau

- Supervit 1goutte/5l d'eau

- Complexe racinaire 25ml/5l d'eau (pour les 5 premiers jours de flo). Si tu ne veux pas t'emmerder, tu ne le mets pas, ça ne posera pas de problème.

- Complexe floraison 25ml/5l d'eau

- Phosphore Plus 12,5ml/ 5l d'eau à partir de la 4ème semaine de floraison seulement.

 

PS: sur le schéma, il est indiqué 2 semaines de croissance. Rien ne t'empêche de prolonger ta croissance bien évidemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tape le mot "enzyme" dans le module de recherche. On est pas là pour t'assister. D'ailleurs comme ce n'est pas ton premier topic clos pour manque de recherche, tu écopes d'un avertissement.

 

membre averti et topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.