misterpink 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 yop jooonnn alors ca pousse!! je suis etonne par tes deux graines elles ont pousse hyper vite!! pour les boutures rien a dire tu geres!! a bientot poto (au fait ton brumi me depanne encore grave y a que lui pour bien humidifie tout ca!! avec un humidificateur ca marche moins bien finalement!!) tchussssssss paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 tes boutures ont lair en forme et c'est vrai que tes graines ont grave la peche ca gere bon grow et surtout éclate toi bien a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 merci bien les potos... ouai j'ai aussi remarqué que mes graines pousse assez vite... peut etre la variété qui veut cela !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 arrfff fait ch**r ! c'est tout crevé dans ma box !! poisson d'avril !!! passage en flo demain !! les choses serieuse commence ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 arfff ca a marche deux seconde, j'ai eu un chti coup de flippe!! lol moi par contre c'est pas un poisson j'ai une moby dick qui est dead!! a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 hello a tous ... ca y est ... elle ont commencé leur 1er jour de Flo ... je leur ait laissé une periode de noir de 22h puis je suis reparti en 12/12; les voici Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 yo joonn ca y est deja la flo!! ca rigole pas! et quand tu fais le passage en flo tu laisse la mh ou tu passes direct en hps? je me renseigne car je voudrai laisser la mh pendant la periode de stretch a pluch paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 je ne roule pas avec de MH j'ai une seule hps qui est fait pour la croissance et la flo pour avoir tester les deux j'assure que ya pas grande difference ... une ampoule qui fait les 2, est a 90% autant efficace que d'avoir une mh croissance et une hps flo... donc voila et en plus ! on as pas besoin de changer l'ampoule, donc pas besoin de tout demonter !! parce que ca c'est chiant !!! loool voila je leur ait filer un peu d'alimentation taleur... 1.5ml biogrow 1ml biobloom 1ml alga_c 1ml bioheaven voila les potos... bone aprem a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Bonne flo, alors l'ami . Je reste dubitatif, la mH, suivant la méthode utilisée, offrira le meilleur rendement, et démonter quoi avec les ballast duo, l'ampoule? ^^ paul et mickey Le changement de spectre induit un stress favorisant le stretch de flo. ceci non lienté est à prendre à la légère ^^ Bonne flo edit: CT clipsé, et si plus de 40 cm, la différence sera pas si légère que ça (tous facteurs on) Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 je n'ai jamais dit qu'il n'y avait aucune difference mais desormais les ampoule qui font les deux sont de tres bonne qualité... et la difference reste legere... demonter : cooltube, gaine, ect et c'est plutot chiant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 arf jdors pas encore je crois que je vais m'en rouler un de snow white !! j'ai deja likidé 40gr sur les 115 que javais !! fumer au moin 20gr et donné a mes meilleur poto qui m'en donne toujours quand il recolte ! ca part vite quand meme !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 une petite photo de mes graine qui pousse pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 yo joonn qui poussent pas mal tu dis!!! elles explose ouai!! (elles on combien depuis le debut de la germination?) hallucinant ca me deprime lol non je blague c'est cool a pluch paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Essée 0 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Hey Joonn ! Et bien et bien, déjà la flo ! Je vois que t'as prit un bon roulement :-D Si c'est pour aller a cette vitesse la, tu devrais faire des pieds mères En tout cas, ca a l'air de bien se passer alors bonne flo ! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 merci les gars les graines ont environ 10/12jour il me semble ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 hello a tous et oui desolé mais je n'ait pas suivi mon jdc... desolé j'ai recolté ca y'est je posterais des photos d'ici 2jour... ame sensible s'abstenir !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés