joonn 1 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 hello a tous ... ca va les potos ?? je relance deja !!! arf oui je suis fou de ma 2eme culture il faut que je fasse encore mieux !!! allez hop c'est parti... MATERIELS : darkroom 80x80x160 kit 400watt hps superplant extracteur 220m3/h rvk filtre a charbon actif odorsock 2 ventilateur a clips Bron ( intarcteur + brassage ) timer brumisateur testeur PH Ph down SUBSTRAT : terre CELLMAX ( importé d'hollande ) ressemble fortement au light mix de biobizz ENGRAIS : gamme ATAMI - biogrow - biobloom - flowers-c - alga-c - Flavor gamme BIOBIZZ - bioheaven - leafcoat VARIETES : 1x WHITE RUSSIAN 3x ICE 4X SOMA SKUNK ( qui sont en preparation !! ) TYPE DE CULTURE : palissage / taillage Apex / buisson PHOTOS 1x white russian + 3x ice Les skunk qui vont pas tardé a etre prete 16au total ( 4pour la box ) + le reste pour du probable outdoor... voila j'espere avoir du monde pour ce 3eme JDC... j'espere que mes potos vont me resuivre comme pour le jdc 2 sur ceux a bientot pour des futures maj !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greensnake 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Hello! La vie reprend? Je te souhaite bon succès! C'est le 3ème, tu devrais être rodé Dis-moi, le leafcoat, tu en es content? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 merci les gars pour le leafcoat ; je dirais que j'en met pas vraiment pour moi ca sent trop la menthe apres deja et puis j'ai jamais vu la difference !! quand j'en ai mit ( le 1er jdc ) g foirée mes buds ! ) la j'en ai pas mis ( 2eme jdc ) est tout etait nickel chrome !! donc je dirais ca vaut pas le coup, en faisant gaff ca te dispense d'en acheter ... voila bye joonn Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 yo joonnnnn c'est reparti!!!!!!!!!!!!! yearhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! c'est marrant a chaque fois on est a peu pres synchro lol!! en tout cas sympa ton plan bouture lol tu en fait huit donc c'est ca? allez c'est reparti pour de nouvelles aventure!! jme pose poto a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 merci poto dme suivre... puis les variété que j'ai prit tu trouve bien ?? ouai 8cette fois avec plus de palissage pour gain de place... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 ca yé le brumi est installer ca devrait commencer a prendre forme d'ici 4/5jour !!! je mettai une maj des que ca aura prit quelques pousse pousse... bonne soirée les mecs moi j'en roule un gros de snow white !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 bonne soirée les mecs moi j'en roule un gros de snow white !! héhéhé tu m'etonnes Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 je fais tourner ... qui dit PET ??? !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 PET !!! coucou joon , chouette ton installe , ca promet que du bon et pis t'a l'air rôder. vais suivre ca de près bonne continuation =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut tontonweed, trop tard ya plus de pet no souci installe toi confortablement... !! merci a toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 hello a tous... je vous ramene des nouvelles !! ayé 1boutture de skunk montre des petite racine je pense que jeudi ou vendredi ca devrait etre bon pour 4 donc j'empoterai... je mettrai des photos !! $$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 yo jooonnn ca va tu maitrise l'art de la bouture dis moi!! les racines sont venues vite c'est plutot bon ca!!! a jeudi alors!! a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut poto of je dirais pas que je maitrise !! des bouttures ya rien de plus simple je trouve !! ca se fait vite puis apres c'est la nature qui envoi !! en tout cas on vera bien demain si un empotage peut etre envisager... sinon ce week end je pense que ca devrait rouler ! bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 YOp Joon... Zut je retrouve plus ton JDC précédent, je voulais voir ce que ça a donné ! JE me pose ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 yop yop pedro... je le trouve plus aussi !! lol pose toi tranquil... t'es le bienvenue... bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 yo joonn un chti passage vite fait du matin tien voici ton jdc 2:https://www.cannaweed.com/forum/sujet-95147_30-darkroom-80x80x160-poids-photos.html a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 merci poto il est dans quelle section ?? culture recolté non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 et non toujours dans la meme section! a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 hello a tous petite maj mais j'ai pas eu le temps de faire des photos ... ** mille excuses ! donc 4 skunk sont en terre avec mes ice et white russian... et j'ai mis 2graine de hindu kush a germé c'est sorti c'est tout bon , on vera bien ce que ca donne ! bon week end semaine prochaine des photos a gogo promi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 salut a tous petite maj... quelques photos les 3 ice et la white russian se porte a merveille et ont bien grandi en 1semaine... les 4skunks : 2 en forme et qui grandissent et 2 que je viens de planter ya 4jour, donc elle demarre doucement... ++ 2 graine de hindu kush qui commence a prendre... ( pour du future exté surement... j'ai commencé l'engraissage a raison de 1ml de biogrow 0.5ml de alga-c 1ml de bioheaven passage en flo fin de semaine... voila bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés