One bud et pied mère


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je voudrais faire du ondebud et compte commander des graines sensi skunk, mais le problème qui se pose est comment faire!?

Il faut bien que je passe les pieds en flo pour avoir le sexe, donc comment le refaire passer en croissance? ( le pied sélectionné pour servir de mère sera conservé dans un placard à pars sous néon).

 

vu que je compte faire une mère, dois-je tailler comme dans une culture classique ( des la croissance) ou puis-je tailler après le passage en flo et le retour en croissance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep'pa,

y'a beaucoup plus simple...

Tu fais pousser tes graines, une fois les pieds assez développés, tu prélèves des boutures que tu passes en flo, etc...

Après, t'a plus qu'à garder la ou les mères que tu veux . :-)

 

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

pour faire un pied mere, la "seule contrainte" c'est d'avoir deux espaces.

 

Après tu fait partir tes graines , tu numérote chaque pot #1 #2 #3 ETC... avant de passer en flo tu fait ta taille en prélevant des boutures de chaque que tu numérotent aussi (important ;-)) Tu enracines tes boutures, à la déclaration des sexes tu vires les boutz males et tu peux même pousser le vice à attendre la fin de sess pour sélectionner le meilleur phéno femelle...

 

Les joies simples d'un cultivateur quoi :yepah:

 

Edit: bon bin avec toutes ces réponses tu devrais t'en sortir, on est hunanime ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

voila ce que je ferais

 

1)tu fait pousser tes 10 graines en 18/6 (cycle lumineux

2)tu fais une bouture de chacune de tes plantes

3)aprés apparition des racines sur tes boutures tu les passes en floraison dans ton placard de floraison

4)aprés déclaration des plantes tu élimine les males dans ton placard de floraison et dans ton plaard de croissance (tu auras pris soins de numéroter tes boutures ainsi que tes futurs pieds mères

 

voila comment devrait se passer ton premier cycle de culture

 

 

 

 

la prochaine fois tes pîeds mères restant te donneront beaucoup de bouture ce qui est parfait pour un sog

 

édit grillé par crapsy et ptipilon

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!!

 

et bien toutes tes reponses se trouvent dans les guides faqs et wiki.......

 

en gros pour pieds mere!!!

 

tu met tout en croissance.

des que tu as de belles secondaires tu fait deux boutures de chaques plantes....

tu passe les plantes en flo et a la declaration des sexs tu jette les mals et les boutures de ces meme mals....

 

il ne te reste donc que tes plantes femelles en flo et tes boutures femelles....(en ayant pris soin de les repérée...).

 

ensuite en fin de flo tu coupe seche et curring puis tu smoke....

 

celle qui te plaira le plus en rendement,gout,effets,robustesse etc.....ben tu garde sa boutz en pied mere.....

 

te voila avec un pied mere nikel et plein de boutz en flo.....

 

a plus

 

edit: trop lent le kyky.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous! c'est vrai désolé j'venais de fumer quand j'ai posté et j'ai pas pensé un seul instant à faire des boutures >< michi beaucoup en tout cas, avec vôtres aide je tâtonnerais moins!!^^

 

heu pour les pieds maintenus en croissance je peut les mettre sous néon après le prélèvement des boutures? ( je pensais faire un petit placo annexe pour me garder une ou deux mère et en faire des bonzaï)

 

Ps: je pense prendre de la sensi skunk, ca a l'air increvable qu'en dites vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais faire un petit placo annexe pour me garder une ou deux mère et en faire des bonzaï)

Trés bonne idée surtout que tu veux faire du one bud

tes bouture peuvent survivre et raciner sous néon et cela dans un espace restreint.

 

e pense prendre de la sensi skunk, ca a l'air increvable qu'en dites vous?

bonne variété mais pas increvable a oui surtout ne prend pas des graines féminisées

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup kctus pour tes conseils!^^

 

Vi pour les féminisée je me souviens... po stable, j'ai pas envi que toute ma récolte soit foutue parce qu'une bouture a préférée me faire des couilles que des fleures^^

 

Pour la sensi skunk je pense à celle la non à cause de son prix ( certes très abordable) mais parce qu'elle a l'air tolérante pour les débutant, si quelqu'un a une autre variété à me suggérer je suis toujours intéressé^^ ( apres maintes mauvaise expériences avec la weed " achetée" j'en cherche une avec un high au moins aussi fort que le teuteu que je fume, à mon grand damne cela fais un an que je n'ai plus trouvé d'herbe de qualité, c'était du foin et niveau effet que dale)

 

Ps: je sais que ca n'a rien à voire mais tant qu'à faire je préfère éviter de poster trop de sujet^^

j'ai beau avoir lut le guide , est-il utile de mettre un ventilo en one bud?

 

Merci à tous pour vos réponses! :up:

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.