3eme culture hydro afghani#1 (sensi seeds)


Messages recommandés

bjr les weedeurs,

 

Voila je vous presente ma 3eme culture hydro.

 

Variété: AFGHANI#1 de chez sensi seeds.

Système: DUTCH POT

Engrais: GHE

Eclairage: MH 400w(croissance) et HPS 600(floraison)

Duree arrossage: 15min/h

T°jour:22.5

T°nuit:10.3

T°eau: 18.5

Ph: 5.95

EC: 1.921

 

Voila pour la présentation, bon j'ai qd meme un petit souci voila j'ai mis mes plantes en floraison le 10 mars 2009 et aujourd'hui elles ont 13 jours de floraison et ici je remarque tjs aucun signe de floraison. Donc j'ai verifier pour voir si je n'avais pas une infiltation de lumiere, mais il en a pas.

Donc c'est pq je poste ce message donc est ce un pheno normal ou anormal ou bien si c'est moi qui me fais du souci pour rien.

 

Photo 3 jours apres mise en floraion.

 

 

2f1756.jpg

 

 

photo 13 jours apres mise en floraison.

 

8a3344.jpg

 

 

Voila pour les photos donc aussi je precise que si je les ai mis en floraison si petites c'est que j'ai achete des semences de jack herer chez sensi seeds et que j'ai prevu d'en faire des pieds meres les jack herer pour pouvoir faire du one bud. mais sur on pourrait m'aider sur le sujets de mes aghani ca serait gentil.

 

Merci a vous le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

ne t inquète pas a 13 jours de floraison c est rien.

certaine plantes commencent a "budder" ou fleurir a parir de la 3eme semaines....en plus les jack herrer sont sativa (en partie )donc pas de souci

 

en revanche on ne sais rien de ton ph ec et température ce qui n est pas terrible pour une présentation de culture en hydro

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les weedeurs

 

Je suis a 24jours de floraison et tjs aucun signe de floraison, j'ai deja verifie si j'avais pas un pollution lumineuse et je n'en ai pas d'ou vient mon probleme.

 

merci le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.