pig 46 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 bjr les weedeurs, Voila je vous presente ma 3eme culture hydro. Variété: AFGHANI#1 de chez sensi seeds. Système: DUTCH POT Engrais: GHE Eclairage: MH 400w(croissance) et HPS 600(floraison) Duree arrossage: 15min/h T°jour:22.5 T°nuit:10.3 T°eau: 18.5 Ph: 5.95 EC: 1.921 Voila pour la présentation, bon j'ai qd meme un petit souci voila j'ai mis mes plantes en floraison le 10 mars 2009 et aujourd'hui elles ont 13 jours de floraison et ici je remarque tjs aucun signe de floraison. Donc j'ai verifier pour voir si je n'avais pas une infiltation de lumiere, mais il en a pas. Donc c'est pq je poste ce message donc est ce un pheno normal ou anormal ou bien si c'est moi qui me fais du souci pour rien. Photo 3 jours apres mise en floraion. photo 13 jours apres mise en floraison. Voila pour les photos donc aussi je precise que si je les ai mis en floraison si petites c'est que j'ai achete des semences de jack herer chez sensi seeds et que j'ai prevu d'en faire des pieds meres les jack herer pour pouvoir faire du one bud. mais sur on pourrait m'aider sur le sujets de mes aghani ca serait gentil. Merci a vous le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 bonjour ne t inquète pas a 13 jours de floraison c est rien. certaine plantes commencent a "budder" ou fleurir a parir de la 3eme semaines....en plus les jack herrer sont sativa (en partie )donc pas de souci en revanche on ne sais rien de ton ph ec et température ce qui n est pas terrible pour une présentation de culture en hydro ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 slt kctus la c'est de l'afghani, la prochaine session sera de la jack herer. Peace le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 la c'est de l'afghani ça ne change pas grand chose attend 10 jours et tu verras........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 ok merci de ta reponse kctus Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 salut les weedeurs Je suis a 24jours de floraison et tjs aucun signe de floraison, j'ai deja verifie si j'avais pas un pollution lumineuse et je n'en ai pas d'ou vient mon probleme. merci le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DrFeelgood Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 salut man patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés