Aide pour taille haze/sativas


Messages recommandés

bonjour tout le monde , avant tout merci pas pas balancer des " recherche avant de poser des questions" pcq j'ai recherché mais ca m'aide pas beaucoup et ca reste assez vague...

donc cette année je fait des haze de chez greenhouse , je compte faire leur croissance en exterieur juque environ juin/juillet puis les mettre progressivement sous 600W HPS pour la flo ( j'ai pas mal d'espace pour les plantes) . donc je voudrais savoir ce que vous conseilleriez pour la taille , ne sachant pas si les hazes y reagissent mal ou pas et sachant qu'elles peuvent atteindre des hauteurs folles surtout que j'utilise de grand pots d'envion 40-50l (lol non je deconne pas )

ha oui j'ai lu que l' H2O2 a 35% reduit la longueur des entre-noeuds, ca pourrait vraiment reduire la taille de sativas ou c'est plus testé sur des indicas??

merci pour tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Les sativas font un stretch énorme(x3 voir x5) donc il te faudra palisser un maximumum et pas avoir peur de pincer tailler pour avoir des plantes relativement basse en début de floraison.

 

pour l h2O2 je ne peux pas te dire fait des essais sur des plantes "cobaye"

édit : ce qui m inquiète c est la hauteur sous plafond qu il va te falloir avec des pots de 50 litres prévois environs 1000 watt par plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Pas très réaliste ton projet, Sativa en croissance jusqu'en juillet dans un pot de 50l pour ensuite rapatrier le tout à l'intérieur sous 600w?

 

Comme tu l'as déjà dit dans ton post précédent (clos), il serait préférable de passer ces plantes en flo très vite, et dnc de faire une croissance courte et pas en pot de 50l.

 

avant tout merci pas pas balancer des " recherche avant de poser des questions" pcq j'ai recherché mais ca m'aide pas beaucoup et ca reste assez vague...

 

Bon ba je me retiens alors :yepah:

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep' date='

+1

Va falloir prévoir une lampe par pieds si tu continues dans cette optique de monstro-plants...

 

Uls[/quote']

 

 

Remarque, il est pas obligé ... On ne sait pas s'il compte faire une récolte ^^

Mais sinon sérieusement si tu souhaites vraiment avoir une belle récolte, avec des hazes de surcroit, j'écouterais les judicieux conseils des post ci dessus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites