Pierske 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Alors voila moi c'est Pierske, Après plusieurs interrogations sans réponses avec certitude je m'en remet à ce topique ... et je voudrais vos avis sur la question suivante : " Pour vous, de quel sexe est ma Bubble gum que voici ? " Merci et passez voir mon JDC ==> Lien Pierske. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK__HERER 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 bonjour c'est un male il me semble, ca resemble pas a des calice ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierske 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 Bonsoir JACK__HERER Merci pour ton avis, j'espere que j'en aurait d'autre ( qui te contrediront ;-)) mais bon c'est la vie j'ai déjà perdu un grand sativa inconnu, je serais dégouté de perdre ma Bubble a son tour. Pierske. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK__HERER 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Bonjour Pierske, Je connais pas trop je peux donc me trompé mais je connais beaucoup de pote qui font pousser alors connais quelque truc. Mais bon la je pense que c'est un maie, surtout a ce stade de la pousse de la plante, les calices apparaisse bien plus tard chez les femmelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Salut. Il existe un topic unique. Je te passe le lien. male ou femelle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 hello c'est un male... il n'y a pas de pistil qui sort. il te reste plus qu'à le viré, mais bon attend encore genre 1 jour pour le viré et si ya toujours pas 2 petit fils blanc qui sort alors c'est un couillu voila ++ bonne pousse à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés