Invité deidaran Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Bonsoir, je recherche une recette pour faire un space brownie, ou un truc pas trop compliqué et à peu prés bon mais avec du shit, après quelque recherche je n'ais trouvés que des recette avec d'la weed... Quelqu'un pourrais me filer un lien voir même me faire une petite recette pas trop compliqué? Est ce que c'est possible (par un moyen ou un autre) de rajouté le shit dans une pate à gateau déjà prête ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnould 8 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Hellow, Tu parles de shit ou de hasch ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Tu parles de shit ou de hasch ? Quelle distinction fais-tu? Sinon il doit toujours être possible de dissoudre un bon hash dans un peu de beurre je suppose. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut, Tu parles de shit ou de hasch ? Quelle distinction fais-tu? celle que je fais moi: - hash: fais maison, trés bon produit pur. - shit: merde dégueu qu'on trouve chez les dealeurs. ( qui viens à 99% du maroc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Merci de la précision Jean, Dans ce cas effectivement ma solution fonctionnerait mal avec du penu ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité deidaran Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Bonjour, alors oui je parle de la merde dégeu de chez les dealers, malheuresement ^^' edit : mais si quelqu'un habite vers marseille/aix en provence et qu'il a des plants de weed et/ou du hash maison, qu'il prenne contact avec moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut magnifique c est un peu ce qui fait la magie de cannaweed des gars comme toi... tu aurais du laisser ton msn et ton portable! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 edit : mais si quelqu'un habite vers marseille/aix en provence et qu'il a des plants de weed et/ou du hash maison' date=' qu'il prenne contact avec moi [/quote']C'est pas le genre de la maison, CannaWeed prône l'autoproduction, t'aurais du lire les règles --> utilisateur banni & sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés