Space brownie au shit


Invité deidaran

Messages recommandés

Invité deidaran

Bonsoir, je recherche une recette pour faire un space brownie, ou un truc pas trop compliqué et à peu prés bon mais avec du shit, après quelque recherche je n'ais trouvés que des recette avec d'la weed...

 

Quelqu'un pourrais me filer un lien voir même me faire une petite recette pas trop compliqué?

Est ce que c'est possible (par un moyen ou un autre) de rajouté le shit dans une pate à gateau déjà prête ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tu parles de shit ou de hasch ?

 

Quelle distinction fais-tu?

 

celle que je fais moi:

 

- hash: fais maison, trés bon produit pur.

 

- shit: merde dégueu qu'on trouve chez les dealeurs. ( qui viens à 99% du maroc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deidaran

Bonjour, alors oui je parle de la merde dégeu de chez les dealers, malheuresement ^^'

 

edit : mais si quelqu'un habite vers marseille/aix en provence et qu'il a des plants de weed et/ou du hash maison, qu'il prenne contact avec moi :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
edit : mais si quelqu'un habite vers marseille/aix en provence et qu'il a des plants de weed et/ou du hash maison' date=' qu'il prenne contact avec moi :yepah:[/quote']C'est pas le genre de la maison, CannaWeed prône l'autoproduction, t'aurais du lire les règles --> utilisateur banni & sujet clos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.