Invité wltptilawsons Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 voila j'ai un soucis pour installer ma couverture de survie dans mon placard je ne sai pas commend la fixer (colle,double face Etc...)j'ai essaier avec du scocth mai je n'arrive pa a l'etendre comme il fau est ce que quelqu'un aurais quelque chose a me proposer?? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
syxxdubb 1 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut Wlt, est ce que quelqu'un aurais quelque chose a me proposer?? De la peinture blanc mat. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut, est ce que quelqu'un aurais quelque chose a me proposer?? Essaye avec tes deux mains! ;-) Non sérieusement, avec du scotch ça marche très bien! Un peu de patience! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Avec du scotch puissant. Tu fais une boucle avec le collant a l'exterieur et comme ça ça fait collant double face. Tout depends de ta surface de contacte aussi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut. est ce que quelqu'un aurais quelque chose a me proposer?? Tu peux commencer par rigidifier les contours en applicant un scotch épais et ensuite tu fixes le tout avec du scotch double face. Et dans le pire des cas, tu change pour de la peinture ou de la bache épaisse. ( quand ça veux pas ... ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adelnikov 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Moi j'ai fait le mien avec de la colle en bombe mais mon meuble était démonté, ce qui a facilité la pose de la bache. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wltptilawsons Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 J'ai essaier de coller avec du scotch mis en double face mais c chaud merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 avec une agrafeuse murale, c'est le top ! Sinon, la colle en bombe , pas mal aussi Je crois qu'il y a des tutos dans la section bricolage, sinon un peu de recherche et tu devrais trouver des topics à ce sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut +1 pour l agraffeuse électrique tu passe 10 fois moins de temps (avant je le faisait avec des punaises. oh punaise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés