antholemal 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Bonsoir à tous je decide moi aussi de me lancer dans cette passionante aventure qu'est la culture du cannabis mon materiel placard 1m de hateur sur 50 de largeur recouvert de mylar 3 lampes eco de 20 watts je n'ai pas installer de ventilateur et n'ai pas de brumisateur car elle finisse juste leur nuit dans le placar la journée quand il fait bon elle son dehor les petites ont 16 jours et je trouve quelle grandisse lentement j'ai comencer avec l'engrais ionic soil grow et superthrive il y a 3 jours j'ai une petite question est ce normal qu'au niveau de l'apex ( si je me trompe pas )la couleur est rougeatre :-? desolé pour les images !! à l'avenir je reduirais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut et bienvenus il faut que tu redimensionne les images sa deforme toute lapage tu va te faire reprendre par un modo concernant es petites tes detailles sont trop leger de plus le soleil n'est pas assez fort encore en ce moment tu ferais mieux de laisser tes petites dan sle placard sous lampes elles grandirait surment plus vite;-) apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut a toi !!!! et pour les fotos bibi88 la c' est inregardable !!!! bonne continuation ceci etant et je repasserai voire quand tu aura redimenssionnee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut essai de faire qulque chose pour les photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés