Miniclok 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Bonjour voila cela fait deux semaine que j'attends que mes graine germe mais aucun signe pourtant j'ai fait mon processus dans les regles de l'art.... Je ne comprend pas aidez moi svp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut a toi 2 semainnes a mon avis c' est mort de chez mort ...... qu' appel tu les regles de l' art ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniclok 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut j'ai mit d'abord dans un verre dans jusqu'à qu'elle coule ouis entre deux assiette entre deux tranche de solpalain humide mais pas détrempe au sec. Voila je ne comprend pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 yep' en principe j'alerterai mais aujourdui est un jour de bonté pour moi elles viennent d'ou tes graines? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 d' ou vennaient tes grainnes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniclok 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 ce sont des graine de variété inconnu trouver au fond d'un sachet Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 yep' ce sont des graine de variété inconnu trouver au fond d'un sachet bon bah voila, cherche pas plus loin commence par lire les guides, les faqs... et après on reparle de faire pousser ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 a mon avis elles devaient bien frelate ..... je n vois pas autre chose ..... sue ce bonen continuation et a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut, tout est dit! sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés