[clos]Le pire modo ?

Invité

Messages recommandés

Re,

@*****: Skar s'est fait jeter de Cannaweed pour un motif très grave.

je voudrait pas remuer le couteau dans la plaie mais RICCO a été banni également...(par ses propres soins
Sinon, pour info, je ne suis pas le seul a qui cela est arrivé.

Mais, mes deux autres potes ont été mieux inspirés que moi de ne pas en parler en public.

yO!

Et Hellvice dans tout ça ???

Il va bien ?

J'ai de ses nouvelles assez régulièrement. Il va bien, malgré tout. Je lui passerais le bonjour de ta part :yepah:

Quand au classement, j'apprécie vraiment les gars. D'ailleurs j'assume totalement mes remarques, tous les topics que j'ai clos, ainsi que les bans dans les forums qu'affectionnent boulets et autres feignasses de la recherche d'info.

Attendez qu' Hellvice revienne de l'enfer. La on va bien se marrer, car il est sans pitié envers tous ceux qui ne respectent pas les règles de Cannaweed.

Ce site nous a tant apporté que c'est un devoir de contribuer à le maintenir au top.

yep'

je voudrait pas remuer le couteau dans la plaie mais RICCO a été banni également...(par ses propres soins)
Sinon' date=' pour info, je ne suis pas le seul a qui cela est arrivé.

Mais, mes deux autres potes ont été mieux inspirés que moi de ne pas en parler en public[/quote']

oulaa!! du calme RICCO, j'ai dit ca sur le ton de l'humour, c'est pas une attaque ou du foutage de gueu*** ;-)

++

slt bon alors les pires modos

bollox : il est nu et se permet de peter en communauté :-D

l oeil pas tres vive il doit se droguer plus que la normale :-D

mfdoom : il me drague en mp en m appelant ma biche et il est basque :-D

sinon ils sont tranquille

big up a bollox ;-), mfdoom:davb: , DM:davb: , joke herb:davb:

les autres ba je les connais pas trop donc :up:

a+

ORANGE.BUD

EDIT / big up a toi bluemoonshine man :-P :-D

re,

Skar = cicatrice >> remuer le couteau ? (juste histoire d'être sûr :-))

Curieux par nature, je n'avais pas trop suivi cette histoire...

Maintenant que vous en avez parlez, je suis comme un fan des Feux de l'Amour qui vient d'exploser sa télé à midi moins vingt...

[edit] c'est bon j'ai ma réponse

+

Invité minimoule
RE

mf a ses debut

16071.jpg

la classe poto :-D

c etait au lycee :-P :-D :-);-):up:

c'est vrai que si mf avait gardé son borat en string comme avatar il serais beaucoup moins crédible!4424d.gif

sinon sérieusement' date=' pour ma part je trouve qu'ils font tous du bon boulot!

en fait hellvice me fais peur^^!!!

coucou,

je ne peux que plussoyer les collegues pour le taff.

pis, ils ont accepté la glaw au sein du site alors...

ils assurent c'est evident. xD

sinon dans le genre liste :

- bollox fait quand meme mouche souvent sur le bouton "topiclos"

mais il est un des rares a etre passer faire coucou chez nous...(ha! non merde, c'etait pour une resize de signature...mouarf!)

- joke_herb.

lui je l'aime pas...je comprend jamais rien a ces interventions techniques. il me parle en javanais, tout ca pour me ridiculiser et bien me faire sentir que je suis bien chez les glaw... xD

- ricco. amoureux de ses topics et interventions sur les breeders iberiques. me fait decouvrir mon espagne autrement. ;-)

/clap pour le taff de titan quand meme les mecs.

Plop!

Pour ma part, ça fait pas super longtemps que je suis sur CW mais les modos on tous l'air relativement cool :-).

J'ai vu que RICCO aimait bien casser les boulets, et tant mieux, j'adore ;-)! Et surtout, ça permet de garder le forum propre afin de cibler au mieux les infos :-).

J'ai vu que RICCO aimait bien casser les boulets' date=' et tant mieux, j'adore ;)! [/quote']

oui la palme revien a RICCO qui s'empresse de cloué ce qui n'aime pas !

"La démagogie est à la démocratie ce que la prostitution est à l'amour."

Georges Elgozy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.