ze-pequeno 3 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 a la trois, salut à tous on est hors sujet là non ? :-?. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 HS--> clos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 HS --> c'est pas le sujet du topic. Clos --> c'est pas à nous de choisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 salut on devrait faire un vraix classement de modo ici genre +1 ou -1 a chaque fois qu'un modo fait parlé la poudre^^ et on comtabilise non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 bon... il sert a rien ce topic , comptabilisé nos faits et gestes ca sert à rien , on est pas payé à la pièce topic clos , c'étais couru d'avance ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 En fait je crois que je rêve. le but du topic, si je suis le titre , est delire le pire modo ... en fait je ne compend pas? vous me depassez quelles bases, les electeurs de ce modo hugly ne sont ils pas tout simplement "des cons ..." quels buts? quels attentes? pourrait on crucifier un modo sur l'otel de la weed? donnez moi une raison valable (et drôle si possible) pour que vous puissiez juger on va me dire le Breizh "ta gueule" vous qui voulez juger, ne coyez vous pas qu'ils ont lu vos pires inepties.. ... change ton titre, et choisi le pire cannaweeder je me propose. 1-Le Breizh (con de base) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés