Invité Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 bonsoir je fais plus les comptes car ricco et bollox sont vraiment au dessus des autres (en pire). ricco: serait un violent contenu : on sent qu il se retient sévère :il mange les boulets. bollox: plus cérébral voire vicieux. vyking: on touche pas aux vieux mfdoom: il impose mais on voit pas ses pieds et petits pieds petite .... jeanoublie: comme le boarder collie il est de nature craintive joke herb: il a six doigts saddhuchronic: il est tres tres drole :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 je suis jaloux!!!!!!!!!!!!!!!, excellent sujet,mais pourquoi!!!?,n(y ai-je pas pensé ,moi?...,lol!,bonjour! yep' d'un coté' date=' je pense que si j'étais modo, je serait une vraie péripatéticienne Féminin de péripatéticien, du grec péripatétikos, "qui aime se promener en discutant " . (Nom) Allusion apparue dans le milieu étudiant et en rapport avec cette étymologie grecque, du fait que les prostituées "se promènent" beaucoup. Féminin de l’adjectif péripatéticien. Doctrine, philosophie péripatéticienne: qui suit la doctrine d’Aristote.source wikipédia au moindre écart provenant d'un nouvel inscrit se serait ban direct ++ ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG?MOI! modo de toxinelle je reviendrai une larve de tox!!!!!!!!!!!!!!!!,aller donc chercher quelle gourmande elle est!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une killeuse lol!, l'espoir fait vivre! salutation cannabistique ps; igor le hachoir!!!!, cela sonnait bien!, comme avertissement!,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 yep si ce topic est ouvert, alors... bollox: mon preferé (ce n'est plus un secret...) Vyking: admin Toutancarton: Le premier modo qui m'a fait monter en grade, et en concubinage avec la bretagne dm: Breizh a tao jeannoublie: obelix l'arverne mfdoom:demt el basque (comment qu'on dit deja Et bravo aux modos pour leur calme et leur patience. (rien n'est dans l'ordre ) BIG UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 mfdoom 2 topics clos en 15 min tu fatigues ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 xD En plus il ne nous laisse même pas le temps de rigoler jeanoublie: comme le boarder collie il est de nature craintive Moué pas tout a fait d'accord :ptdr: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Salut. mfdoom 2 topics clos en 15 min tu fatigues ? Moi, je me demande qui c'est qui fatigue qui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 mfdoom dit croq boulet , pour jeanoublie tu as raison mais si les brebis que nous sommes commencons a divaguer il aboie mais les temps sont difficiles pour eux ils sont stressés xD En plus il ne nous laisse même pas le temps de rigoler jeanoublie: comme le boarder collie il est de nature craintive :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Yop!!! Bon,moi ça me dérange pas spécialement ce topic! D autant si je suis drole^^ou brave comme vous voulez^^ Bref,allez y quand même tranquilou ok? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 bonjour a tous on veut nous faire taire mais la révolte gronde. les boulets(on est tous le boulet de quelqu'un)tel les fourmis ils rudoient de questions pertinentes et incongrues nos amis les modos qui ,il me semble se laissent envahir par le syndrome sarkozyien: casse toi pauvre con. toutencarton pas tres cité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 yep' toutencarton pas tres cité ? rien a dire, c'est le modo le plus juste (et c'est aussi de ses JDC que je me suis inspiré pour ma première culture en IN il y a de ca un peu plus d'un an maintenant ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 salut les modos qui ' date='il me semble se laissent envahir par le syndrome sarkozyien: casse toi pauvre con.[/quote'] t'es plus drôle.... et fais gaffe que ta théorie te retombe pas au coin du nez @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 salut les modos qui ' date='il me semble se laissent envahir par le syndrome sarkozyien: casse toi pauvre con.[/quote'] t'es plus drôle.... et fais gaffe que ta théorie te retombe pas au coin du nez +1 joke ...ou comment l'arroseur peut se fait arroser à son tour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 salut, on veut nous faire taire mais la révolte gronde. les boulets(on est tous le boulet de quelqu'un)tel les fourmis ils rudoient de questions pertinentes et incongrues nos amis les modos qui ' date='il me semble se laissent envahir par le syndrome sarkozyien: casse toi pauvre con. [/quote'] là je pense que tu commences à titiller la ligne rouge! si encore ça venait d'un cultivateur qui nous ai montré quelques compétances en matière cannabique, je comprendrais un peu mieux... bref, j,ai bien rigolé au début, et là, bof... les boulets comme tu dis, sont prévenus, comme tous, ils ont du lire la charte du site... donc si on veux garder la vocation d'aide du forum, il suffit de respecter son fonctionnement. ceux qui ne veulent pas, je pense qu'il est normal de les diriger vers la sortie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 re hello et bien 3 modos a la suite qui me dézingue a la suite waou si mes propos vous ont blessé je suis désolé. j avais mis ce topic dans bla bla pour ne pas interferer avec la culture. citation de jeanoublie : si encore ça venait d'un cultivateur qui nous ai montré quelques compétences en matière cannabique, je comprendrais un peu mieux... ah d accord si je n ai pas votre haut niveau de connaissances cannabiques je me tais et j écoutes . j évite de ramener ma fraise sur les sujets techniques mais nous sommes en discussion sur bla bla non? :-? pour rester dans l esprit du topic originel pire modo: jeanoublie car il est vraiment tres mechant restons zen et courtois ps: topic clos membre banni ???????????? edit par jean: il n'était pas dans blabla, mais "aprés consommation", c'est moi qu l'avait déplacé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Salut. Je pense que beaucoup de Cannaweedeurs ont du mal à accepter que leurs topics soient clos. Clore un topic n'est pas une punition. Clore un topic nous permet de ne pas s'attarder sur celui-ci et continuer notre route cannabique. Ils en existe tellement d'interressants...mais je sais que la lecture est parfois pénible pour arriver à l'info que nous cherchons. Patience et détermination, tout ce que requiert la culture en soi. Edit: j évite de ramener ma fraise sur les sujets techniques mais nous sommes en discussion sur bla bla non? Il existe le ping pong ou autres chat quelquonques pour blablaterer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 encore un topic pourri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lamashiras Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Tu m'étonne! Le pire modo: M.A.M. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 encore un topic pourri C'est pas faux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Bon, si je la montre on le clos ce topic de merde? attention a la une a la deux ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés