[clos]Le pire modo ?


Invité

Messages recommandés

bonsoir je fais plus les comptes car ricco et bollox sont vraiment au dessus des autres (en pire).

 

ricco: serait un violent contenu : on sent qu il se retient sévère :il mange les boulets.

 

bollox: plus cérébral voire vicieux.

 

vyking: on touche pas aux vieux

 

mfdoom: il impose mais on voit pas ses pieds et petits pieds petite ....

 

jeanoublie: comme le boarder collie il est de nature craintive

 

joke herb: il a six doigts

 

saddhuchronic: il est tres tres drole

 

 

:-P:fem::pro::plus::-P:pro: :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis jaloux!!!!!!!!!!!!!!!,

excellent sujet,mais pourquoi!!!?,n(y ai-je pas pensé ,moi?...,lol!,bonjour!

 

yep'

 

d'un coté' date=' je pense que si j'étais modo, je serait une vraie péripatéticienne :plus:

 

Féminin de péripatéticien, du grec péripatétikos, "qui aime se promener en discutant " .

(Nom) Allusion apparue dans le milieu étudiant et en rapport avec cette étymologie grecque, du fait que les prostituées "se promènent" beaucoup.

 

 

 

Féminin de l’adjectif péripatéticien.

Doctrine, philosophie péripatéticienne: qui suit la doctrine d’Aristote.source wikipédia

 

au moindre écart provenant d'un nouvel inscrit se serait ban direct :-P

 

++

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG?MOI! modo ad046e.gifde toxinelle je reviendrai une larve de tox!!!!!!!!!!!!!!!!,aller donc chercher quelle gourmande elle est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

une killeusee4dda2.gif

lol!,

 

 

l'espoir fait vivre!b024aa.gif

salutation cannabistique :-P

 

 

ps; igor le hachoir!!!!, cela sonnait bien!, comme avertissement!,@+

5d2586.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

si ce topic est ouvert, alors...

 

bollox: mon preferé (ce n'est plus un secret...)

Vyking: admin

Toutancarton: Le premier modo qui m'a fait monter en grade, et en concubinage avec la bretagne

dm: Breizh a tao

jeannoublie: obelix l'arverne

mfdoom:demt el basque (comment qu'on dit deja :ptdr:

 

Et bravo aux modos pour leur calme et leur patience.

(rien n'est dans l'ordre :-P)

BIG UP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mfdoom dit croq boulet

 

, pour jeanoublie tu as raison mais si les brebis que nous sommes commencons a divaguer il aboie :-P

 

mais les temps sont difficiles pour eux ils sont stressés :ptdr:

 

xD En plus il ne nous laisse même pas le temps de rigoler :ptdr:

 

jeanoublie: comme le boarder collie il est de nature craintive

 

 

 

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!!

 

 

Bon,moi ça me dérange pas spécialement ce topic! D autant si je suis drole^^ou brave comme vous voulez^^

 

Bref,allez y quand même tranquilou ok? :-P

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

on veut nous faire taire mais la révolte gronde.

 

les boulets(on est tous le boulet de quelqu'un)tel les fourmis ils rudoient de questions pertinentes et incongrues nos amis les modos qui ,il me semble se laissent envahir par le syndrome sarkozyien: casse toi pauvre con.

 

toutencarton pas tres cité ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

toutencarton pas tres cité ?

 

rien a dire, c'est le modo le plus juste :-) (et c'est aussi de ses JDC que je me suis inspiré pour ma première culture en IN il y a de ca un peu plus d'un an maintenant :-))

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

les modos qui ' date='il me semble se laissent envahir par le syndrome sarkozyien: casse toi pauvre con.[/quote']

t'es plus drôle.... et fais gaffe que ta théorie te retombe pas au coin du nez :-P

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

les modos qui ' date='il me semble se laissent envahir par le syndrome sarkozyien: casse toi pauvre con.[/quote']

t'es plus drôle.... et fais gaffe que ta théorie te retombe pas au coin du nez :-P

 

+1 joke

 

...ou comment l'arroseur peut se fait arroser à son tour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

on veut nous faire taire mais la révolte gronde.

 

les boulets(on est tous le boulet de quelqu'un)tel les fourmis ils rudoient de questions pertinentes et incongrues nos amis les modos qui ' date='il me semble se laissent envahir par le syndrome sarkozyien: casse toi pauvre con.

[/quote']

là je pense que tu commences à titiller la ligne rouge!

si encore ça venait d'un cultivateur qui nous ai montré quelques compétances en matière cannabique, je comprendrais un peu mieux...

bref, j,ai bien rigolé au début, et là, bof...

 

les boulets comme tu dis, sont prévenus, comme tous, ils ont du lire la charte du site...

donc si on veux garder la vocation d'aide du forum, il suffit de respecter son fonctionnement.

ceux qui ne veulent pas, je pense qu'il est normal de les diriger vers la sortie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re hello

 

et bien 3 modos a la suite qui me dézingue a la suite waou

 

si mes propos vous ont blessé je suis désolé.

 

j avais mis ce topic dans bla bla pour ne pas interferer avec la culture.

 

citation de jeanoublie : si encore ça venait d'un cultivateur qui nous ai montré quelques compétences en matière cannabique, je comprendrais un peu mieux...

 

ah d accord si je n ai pas votre haut niveau de connaissances cannabiques je me tais et j écoutes .

 

j évite de ramener ma fraise sur les sujets techniques mais nous sommes en discussion sur bla bla non? :-?

 

pour rester dans l esprit du topic originel pire modo:

jeanoublie

car il est vraiment tres mechant

 

restons zen et courtois

 

ps: topic clos membre banni ????????????

:-P:ptdr:

 

 

edit par jean: il n'était pas dans blabla, mais "aprés consommation", c'est moi qu l'avait déplacé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Je pense que beaucoup de Cannaweedeurs ont du mal à accepter que leurs topics soient clos.

 

Clore un topic n'est pas une punition.

 

Clore un topic nous permet de ne pas s'attarder sur celui-ci et continuer notre route cannabique.

 

Ils en existe tellement d'interressants...mais je sais que la lecture est parfois pénible pour arriver à l'info que nous cherchons.

 

Patience et détermination, tout ce que requiert la culture en soi.

 

 

 

Edit:

j évite de ramener ma fraise sur les sujets techniques mais nous sommes en discussion sur bla bla non?
Il existe le ping pong ou autres chat quelquonques pour blablaterer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.