Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut arfff; z'avez zappés salutatis, j'aimais bien ses posts en temps que modo. Pour moi fealin resume bien la situation, Le plus gros fragger : Bollox Mais bon malheureusement, il en faut. Se serait ingérable autrement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Et le G2LoQ ,lui aussi a été modo ! faut pas l'oublier non plus mince ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 ué, salutatis, c'était LE modo diagnostiqueur Et l'on ne vit redescendre qu'un gueux' date=' LeGueux ! :-D -->['] ptdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Yep, Et le G2LoQ ' date='lui aussi a été modo ! faut pas l'oublier non plus mince ! [/quote'] C'est vrai ça D'ailleurs c'est à se demander si lui et momo n'ont pas été "jugés en cour martiale et dégradés" En tous cas ça fait plaisir de revoir d'anciens modos par ici de temps en temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 re, Et le G2LoQ ,lui aussi a été modo ! faut pas l'oublier non plus mince ! Ah bah quand même !! Et big up à Salutatis; l'ex modo Diagnostiqueur D'ailleurs c'est à se demander si lui et momo n'ont pas été "jugés en cour martiale et dégradés" Rien du tout, être modo çà demande pas mal de temps et d'investissement, et quand tu en as moins, tu arrêtes + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 hello moi j'ai pas peur comme vous et je vais dire vyking parce qu'il est intolérant vis à vis de mon nudisme et qu'il a clos le topic calendrier:lol: non moi je l'aime vyking et vous savez pourquoi? parce qu'il est ma madeleine de Proust!! son avatar me rappelle l'époque ou j'étais déjà sur cannaweed (sous un autre pseudo que je ne divulguerai pas car j'ai honte) j'étais quelqu'un de vraiment très très très con.. (j'étais encore mineur à l'époque.) je me souviens que c'était vraiment la jungle sur cannaweed. beaucoup de cannaweeders se crachaient dessus ( il y avait des joutes verbales incroyables avec des mots pas beaux) je ne parle même pas des fautes d'orthographe.. les modos ont fait un beau boulot car aujourd'hui ce forum est un des plus tolérants qui puisse exister. Voir que des modos de l'époque sombre de cannaweed soient toujours présents, me fait chaud au coeur et me rappelle mon parcours sur le chemin de la raison... et du nudisme. voilà je vous ai ouvert mon coeur, j'aime vyking. si je me met tout nu c'est justement pour lui lancer un appel:lol: oui je sors:bye: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 ->reggeaman est ultra gentil (je l'ai jamais vu clore un seul topic ) Si, il l'a fait ! Aujourd'hui même ! Peut être le seul topic clos par Reggaeman^^^. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Muhahaha Ca c'est du topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Vive les modos ! et les admins... Anciens, nouveaux, toujours en activité ou pas, donner du temps sans contre partie, c'est pas rien PS : le prochain qui me cite comme étant le pire modo, je le frag ^^ edit : je préfère quand même précisé que je plaisante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 PS : le prochain qui me cite comme étant le pire modo' date=' je le frag ^^[/quote'] euh, bollox c'est toi le pire!==>chui meme plus la! edit par bollox : touché ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 hello j'ai fait les comptes : 1er bollox et ricco: 4voix 2eme mfdoom: 2 voix 3eme viking diogenus cr4b juklien hellvice: 1 voix ricco semble etre le modo le plus craint. reggaeman semble etre le plus cool saddhuchronic est le plus drole son bouuuuuuuuuuuuuh trop fort Sachez que j ai ete menace mais je continues Les modos faut trouver des filles; En tous cas continuez a votez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 mon rang: "gourou des kebabs harissa fraggé" Et voila! je vous l'avais dis c'est bollox le pire^^ "Modo fraggeur":lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Salut funkadelic, tu l'as bien cherché quand même , et puis bollox avait prévenu, il se remet à peine de ce week end à tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 faut que je lise cest quoi ce delire on vote pour le pire modo??? mdr je peux voter pour un modo de nuit qui c'est fait desinscrire pour le bien de la medecine et .... le bien de l'humanité... ... ps: et je suce pas LE MEILLEUR BOLLOX ps: je ne vote pas contre les copains, mais je regrette que slimfast ne soit pas passé modo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Re. je regrette que slimfast ne soit pas passé modo....On peut quand même voter pour lui...lol ou pour Mikael V... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 yO! Et Hellvice dans tout ça ??? Il va bien ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 ca marche meme sans etre modo notre micckeal vendetta recolte 2 voix (remarque pour une merde il en merite plus ...) Et Hellvice dans tout ça ??? Il va bien ? il va revenir plus fort que jamais, mais.... s'il sera commme moi et bollox... ,il n'y aura plus wwd (onn sais ou tu est) slim et le furet a la con (merde c'est moi)), remarque, je m'aime ^pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 yêp' sir galahad était plutot cool aussi (enfin de mémoire ^^, au passage, dsl, j'ai zappé, je te poste ca demain) joke herb, lui , me fait toujours marrer quand il vient dire bonjour dans le ping-pong avec ca voix sensuelle boujoux cannaweed Pascale Clark, sort de ce corps!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 boujoux cannaweed je te montrerais bien les miens, mais ils ont etes sensurés par vyk! ca depasse le 640X420 bref, chut .. shut j'ai les couilles qui depassent et ma conneries qui suis, au secours!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 mon modo prefere il est basque mais j'en attend un corse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés