Invité Vyking Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 je fais que passer, mais je prend note, j'ai pas été cité, vous allez me voir revenir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Salut! Je ne sais pas lequel est le pire, mais quand y a des topicalacon j'aime bien savoir comment ça se termine, voir si ça saigne Du coup une vanne qui m'a bien fait marrer : Yop merci de rechercher sur le site a quoi ressemble un pied de cannabis ^^ Citation : les feuille ont des ligne ou plutot des rayure blanche. ca, c'est un zèbre ! topic clos edit mf =hi hi hi , ca c'est de moi xD , je suis tous fier de ma blague pourrie. Quoi qu'il en soit, un drôle de taf que celui-ci, avec tous ces topics de fou ça demande une présence de chaque instant. Je me demande d'ailleurs, (même si c'est pas l'objet du topic) où en est la Sand box? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 bon bah ca va, je suis pas si méchant que ca alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Yop moi apparemment , je suis en forme + Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut sans hésitation juklien pourquoi....? Les absents ont toujours tort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 yep' d'un coté, je pense que si j'était modo, je serait une vraie péripatéticienne au moindre écart provenant d'un nouvel inscrit se serait ban direct bon, je dit ca, je dit rien, je serait jamais modo :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 les modos je les aiment beaucoup, ils ont toujours été là pour me soutenir dans les moment les plus critique de ma culture, tendu la main lorsque j'étais a terre lors de combat violent entre les cannaweedeur de la région sud et les cannaweedeur de l'est... on a fait la guerre ensemble, j'ai dû changer d'identité à plusieurs reprises, traqué par les espions. vous etes telement super, je vous adore, j'adore toute l'équipe cannaweed, VIVE CANNAWEED ET SURTOUT SES MODOS!!!! sinon... j'peut avoir un nouveau rang? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut, https://www.youtube.com/watch?v=ZCrmkP_HJEQ Ok !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Font peur les allemands tout de meme ! :-o :-o :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 re hello a tousDans mon esprit enfumé a germé l'idée de noter les modos sur des critères que je vous laisse seul choisir. Mais il faut etayer vos propos un minimum. Alors je commence pour moi c est mfdoom le balèze a massue il me fait peur. :-o et !! t'as pas étayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGueuX 2 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Le modo qui inspirait le plus de crainte pour moi c'était Cr4b , au bon vieux temps.. Les autres pseudo-autoritaires n'en sont que de pâles copies.. (l'homme affichait son palmarès de bans a la vue de tous, comme des trophées, huhuhu, du grand art..) Voila.. Old school powaaa.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Sont chiant ces vieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Sans hésitation : Bollox pour les odeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Re, Ah ouais c'est vrai j'avais oublié Cr4b Panthera était pas mal aussi dans le genre "Prédateur de boulets" Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGueuX 2 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 pis faudrait pas oublier dio quand même, huhu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 y'avait diogenius aussi qu'était pas mal. on l'a perdu depuis , pourchassé par des trolls sur un mont d'or xD + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Je sais je vais passer pour un gros lecheur de boulle ,meme limite je sors toute la langue mais tous les modos sont plutot simpas et font bien leus taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGueuX 2 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 mais tous les modos sont plutot simpas et font bien leus taf Mouhahahaahahaa.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Salut, pourchassé par des trolls sur un mont d'or Et l'on ne vit redescendre qu'un gueux, LeGueux ! :-D -->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés