[clos]Le pire modo ?


Invité

Messages recommandés

 

d'accord avec toi si tu respecte les regles pas de problemes.mais la on demande celui qui sabre le plus

 

ba j'ai répondu a moitié lol

 

pour moi c'est mf que j'ai vu faire le plus de ban et quand il m'avait banni par mp il parlé mal tout comme moi enfaite mdr

 

<3 OM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, puisqu'il faut se lancer...

 

Ricco, pour s'être auto-banni lors des banissements suprises du 1er janvier ;-).

 

A part çà non, sont assez cool je trouve, hormis quelques histoires de ban justifié ou non (mais ne remuons pas le couteau dans la plaie).

 

Sinon, je dirai aussi Bollox, j'ai toujours peur qu'il me pète à la gueule xD (d'ailleurs, pourquoi n'a-t-il pas conservé son rang de "modérapéteur" ? Il allait bien avec son avatar xD)

 

Bon allez, j'arrête là, j'espère que je n'ai pas été trop méchant ? ;-)

 

A pétard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
->mfdoom est basque (désolé j'avais pas d'idée ^^)

 

On sent l'instinct du breton dans la réponse ;-)

 

 

pour moi c'est mf que j'ai vu faire le plus de ban et quand il m'avait banni par mp il parlé mal tout comme moi enfaite mdr

 

Bah on s'adapte tous, un gars qui te parle pas bien t'as pas de raison de ne pas lui parler de la même façon, enfin content que ce ne soit plus que du passé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah on s'adapte tous' date=' un gars qui t'insulte t'as plus aucune raison d'être gentil avec, enfin content que ce ne soit plus que du passé ;-)[/quote']

 

salut toi ;-)

 

oui oui il ma dit que je mété bien resaisi et sa ma fait bien plaisir

 

 

;-);-)

 

 

OM <3

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

 

quand je pense que vyking, dm , joke et moi n'avons pas été cités! et une seule voix pour bollox! lol on est trop gentils!

[/quote']

 

ou alor moin actif

 

;-);-);-);-)

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Nan moi rico je trouve pas qu'il taille trop par contre il est unpeu severe mais je comprend qu'il faut faire le menage de temps en temps !!!

 

Sinon celui que j'aimais bien c'etais bollox en+ j'aimais bien son avatar (c'est pas du lechage de boulliche)

 

 

Ricco, pour s'être auto-banni lors des banissements suprises du 1er janvier .

 

C'est vrai il c'est auto-banni ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) le "TALC" !

 

->reggeaman est ultra gentil (je l'ai jamais vu clore un seul topic )

Hi hi hi merci , mais je suis pas un "vrai" modo , je modère juste la section enthéos , mais ça m'arrive quand meme de fermer des topics ..

 

Personne n'a peur de l'avatar de DM ?! Ca m'étonne xD !

Et oui c'est vrai qu'il est moisi ce topic , surtout pour ceux qui pas été cités !

 

EDIT :

 

Y a t il une modo de sexe féminin sinon ça expliquerait leur violences

 

la dernière modératrice de cannaweed sa remonte à plusieurs années si mes souvenirs sont bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour moi le champion du ban toute catégorie reste bollox... Je me demande même des fois s'il ne renifle pas les boulets avant même qu'ils n'aient posté ;-)

 

RICCO est plutôt gentil et pédagogue je trouve. Je ne l'ai pas vu souvent vénère...

 

... Contrairement à dm dont on sent l'influence gros batteur métal bien bourrin ;-)

(Un Big Up à lui d'ailleurs. On pense tous bien à toi mec ;-))

 

mf me fait bien marrer en général il a de bonne réparties ;-)

 

Jean, toujours bien attentif aux TALC ;-)

 

Et Vyking, moi je le considère toujours comme la "Mère Supérieure" qui chapeaute tout ça ;-)

On ne le voit pas beaucoup mais quand il est là, plus personne ne l'ouvre ;)

 

Sinon j'aimais bien momo aussi. Dommage qu'on le voit moins souvent...

 

En tous cas je trouve que l'équipe actuelle est assez efficace... Espérons que ça continue avec l'arrivée des beaux jours et des boulets qui vont avec ;-)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Moi je suis sûre que l'auteur de ce topic c'est Vyking ...

 

il s'est creer un pseudo et fait genre :

 

- " c'est qui que vous aimez le moins ? "

 

Et hop ! On licencie le maillon faible.

 

Salaud de capitaliste ! Tous les mêmes ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.